Discuter entre membres dans le respect et la bonne humeur

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour ,

Vous pouvez parler ici de vos animaux ou simplement de votre quotidien.

Je mettrais ici des photos de mes chats Muffin et Felix et vous répondrais avec plaisir.

Bienvenue à tous ceux qui savent échanger dans le respect et la bonne humeur.

2 237 réponses
maelfie
maelfie

Coucou Mama cool pour l'expo tu nous raconteras :) .

Pas de soucis et j'aurais surtout des photos (mais je ne vais pas les publier) et j'ai acheter le magazine sur le rott😁

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les amis... bon dimanche !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Mamie bon dimanche à toi aussi .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de soucis et j'aurais surtout des photos (mais je ne vais pas les publier) et j'ai acheter le magazine sur le rott😁

Super bonne lecture, je l'ai toujours pas lu 😌.

maelfie
maelfie

Je reviens de l'exposition canine, c'était trop biiieenn! J'ai vu tout plein de race, il y avait beaucoup de berger australien, de husky, golden retriever... Et des races de chiens qu'on ne croise pas tous les jours comme le lévrier irlandais, rhodesian ridgeback, mastiff...

Moi aussi je l'ai pas encors lu, je vais peut être le lire ce soir si il y a rien à la télé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je reviens de l'exposition canine, c'était trop biiieenn! J'ai vu tout plein de race, il y avait beaucoup de berger australien, de husky, golden retriever... Et des races de chiens qu'on ne croise pas tous les jours comme le lévrier irlandais, rhodesian ridgeback, mastiff...

Moi aussi je l'ai pas encors lu, je vais peut être le lire ce soir si il y a rien à la télé.

Cool j'adorerais en voir une aussi, l'année prochaine surement pour la confirmation de mon gros poilu . Bonne lecture .

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les amis... bonne journée à vous !

Aujourd'hui... grand ménage !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut salut bon courage Mamie pas de ménage pour aujourd'hui ou juste un petit coup d'aspirateur .

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour à toutes,

Nous sommes le lundi 20 Novembre 2017,

le dicton du jour :

« Le vingt novembre brumeux, hiver rigoureux. »

C'est la saint Edmond qui rime avec Petit chien Lion

C'est un chien d'environ 6 kilos.

Le Petit Chien Lion est un chien intelligent, vif, agréable à vivre

et qui sait témoigner son affection à son maître et sa famille.

Calme et discret, il présente un caractère aussi bon qu'équilibré.

Apprécié comme compagnon, le Petit Chien Lion est également un bon chien d'alarme

qui aboie à la moindre tentative d'intrusion dans la maison de sa famille.

Il réclame un minimum de disponibilité de la part de son maître, auquel il demeure très attaché.

Bonne journée à vous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Muffin j'en ai déjà rencontré un qui était très joyeux et drôle .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?