Discuter entre membres dans le respect et la bonne humeur

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour ,

Vous pouvez parler ici de vos animaux ou simplement de votre quotidien.

Je mettrais ici des photos de mes chats Muffin et Felix et vous répondrais avec plaisir.

Bienvenue à tous ceux qui savent échanger dans le respect et la bonne humeur.

2 237 réponses
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Zayneb,

Tu peux poster des photos de ton chat fouchic si tu le souhaites.

Sinon tu parles de ce que tu as envie.

Tu peux faire un tour sur les pages précédentes pour voir.

Dernièrement on parlais de la petite chienne de Mamaelfie " Elfie".

et encore avant de mon chat malade du foie.

Mais tu peux aussi lancer un sujet qui t'intéresse.

.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok

moi, c'est la 1ère fois que je donne des croquettes à mon chat ! je sais c'est bizarre mais avant, on lui donnait des restes de viandes ou tout autres choses comme ça ! et à mon avis, les croquettes, c'est pas son truc à Fouchic. Il préfére peut-être manger comme les chats de la rue, enfin, pas vraiment comme eux, bien-sûr !

Le repas du chef XD !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce soir en rentrant du véto pour Joyaux, en bas de chez moi j'ai trouvé un pigeon mal en point et avec Shadow pour l'attraper pas évident donc hop Shadow à la maison et je suis redescendu, j'ai pas trop galéré pour le prendre !! Je vais au véto demain, un spécial NAC !!

Voici la bête !!

Muffin86230
Muffin86230

Ok

moi, c'est la 1ère fois que je donne des croquettes à mon chat ! je sais c'est bizarre mais avant, on lui donnait des restes de viandes ou tout autres choses comme ça ! et à mon avis, les croquettes, c'est pas son truc à Fouchic. Il préfére peut-être manger comme les chats de la rue, enfin, pas vraiment comme eux, bien-sûr !

Le repas du chef XD !!

Si ton chat a été habitué à manger autre chose que des croquettes ,

c'est normal qu'il rechigne un peu car c'est nouveau

et peut être que les restes que tu lui donnais étaient plus gouteux.

.

Muffin86230
Muffin86230

Ce soir en rentrant du véto pour Joyaux, en bas de chez moi j'ai trouvé un pigeon mal en point et avec Shadow pour l'attraper pas évident donc hop Shadow à la maison et je suis redescendu, j'ai pas trop galéré pour le prendre !! Je vais au véto demain, un spécial NAC !!

Voici la bête !!

Joyaux va bien ?

Du coup tu es obligée de retournée chez le vétérinaire demain.

Tu nous diras ce qu'il en est.

.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joyaux va bien ?

.

Joyaux va bien elle va se faire stériliser !! Et pour le coco ma mère a peur qu'il soit envahi de bestiole et limite ne veut pas l'emmener demain 😡 !! Donc il faut que je tel au véto pour qu'il confirme ce que je dis ( un pigeon n'est pas sale !! ) !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon jolie coco s'est redressé et je lui ai rajouté du chanvre !! Et on peut voir sa blessure sur la photo !!

Muffin86230
Muffin86230

Joyaux va bien ?

.

Joyaux va bien elle va se faire stériliser !! Et pour le coco ma mère a peur qu'il soit envahi de bestiole et limite ne veut pas l'emmener demain 😡 !! Donc il faut que je tel au véto pour qu'il confirme ce que je dis ( un pigeon n'est pas sale !! ) !!

Tu récupères ta lapine demain alors ?

Pourquoi tu la fais stériliser , tu as un mâle aussi ?

Pour le pigeon , je sais pas trop.

.

Muffin86230
Muffin86230

Mon jolie coco s'est redressé et je lui ai rajouté du chanvre !! Et on peut voir sa blessure sur la photo !!

Son aile est coupée ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu récupères ta lapine demain alors ?

Pourquoi tu la fais stériliser , tu as un mâle aussi ?

Pour le pigeon , je sais pas trop.

.

Oui je l'a récupère demain, elle n'a pas été avec un mâle, elle a eu un problème de santé avec son utérus, elle a faillit mourir . Chez les lapines l'utérus en tue beaucoup !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?