Discuter entre membres dans le respect et la bonne humeur
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ça va même très bien !!!!
Tant mieux :) !!
Mais nous n'étions que 2 bénévoles aujourd'hui pour sortir plus de 30 chiens .... Donc ils n'ont pas pu tous avoir leur sortie quotidienne :( :(
C'est dommage qu'il n'est pas pu tous sortir mais au moins ils ont eu un peu de bonheur !! Félicitation à toi !!
C'est ce que j'ai fais, ils ont reçu beaucoup d'amour !!
Mais nous n'étions que 2 bénévoles aujourd'hui pour sortir plus de 30 chiens .... Donc ils n'ont pas pu tous avoir leur sortie quotidienne :( :(
Aujourd'hui c'est mon après-midi de bénévolat dans le refuge pour chiens abandonnés de ma région ! ;)
Salut Dreambird8 donne beaucoup d'amour à ces pauvres toutous !!
Salut Zayneb comment vas-tu ??
Hello Hibou,
Oui çà va et toi ?
Kikou Muffin 😁 je vais très bien, mes animaux aussi . Ce matin encore de la pluie et là il fait un grand soleil !!
Bonne journée à tous !
Aujourd'hui c'est mon après-midi de bénévolat dans le refuge pour chiens abandonnés de ma région ! ;)

Y' a du soleil par ici
😌
Bienvenue Chocolat 2016,
Tu peux mettre une photo des chatons si tu veux pour qu'on puisse les voir nous aussi.
😌
tu peux poster une photo ? c'est qu'ils sont trop chou !
Bonjour Zayneb,
Comment vas tu ?
- Retour affectif rapide. Tél+22950850644. Rituel d'amour qui fonctionne
- T'as toujours le temps pour la salle ?