Eh bien Shadows il a pas fait semblant avec son coussin.
Il a vraiment détruit son coussin à fond.
Pourquoi il dort dans une cage ?
.
Il a une cage pour pas qu'il me massacre mon appart ( et conseillé par l'éleveur ) un staffie est destructeur mais quand il sera plus grand j'espère ne plus avoir à le mettre dedans !!
Oui je comprends mieux la cage quand je vois l'état du coussin.
J'espère aussi qu'il va vite apprendre à ne plus tout détruire pour lui mais aussi pour ton appart.
.
Il a une cage pour pas qu'il me massacre mon appart ( et conseillé par l'éleveur ) un staffie est destructeur mais quand il sera plus grand j'espère ne plus avoir à le mettre dedans !!
J'espère aussi qu'il va vite apprendre à ne plus tout détruire pour lui mais aussi pour ton appart.
Bonne soirée avec ton petit " monstre " lol.
.
Au début je n'étais pas pour la cage mais c'est pratique pour pas qu'il me redécore mon appart ou mon canapé XD !! Bonne soirée à toi aussi Muffin !! Et caresses à tes jolie minets !!
.
Bonne soirée avec ton petit " monstre " lol.
.
Au début je n'étais pas pour la cage mais c'est pratique pour pas qu'il me redécore mon appart ou mon canapé XD !! Bonne soirée à toi aussi Muffin !! Et caresses à tes jolie minets !!
C'est vrai que moi non plus je ne serais pas pour mettre un chien en cage
mais si Shadaows est très destructeur en attendant qu'il comprenne ce qu'il a le droit de faire et de ne pas faire ...