😁 ciiiiiiii ,je l adore celle la.
Ne parle pas du sport,suis allergique a ce mot la.pour un rien ,j avais un hematome.depuis toute petite,j ai les os tres fins malgré le calcium et tout ce que j ai prit,rien a faire.le doc traitant m appellait la poupée de porcelaine.j ai souvent carotter le cours de gym que je destestais.je voulais voulais faire le judo et je n ai pas pu car ce maitre exigeait un certif.de bonne constitution.et a 17 ans j ai reussi a cassé un os rare en mille morceaux lol en glissant dans le couloir du Conservatoire.il s appelle le sesamoide et est situé en dessous du coussin du gros orteil.et hop ,operation,l année suivante je jouais avec ma maman et elle m est tombée dessus,menisque dechiré et re hop operation etc...etc....le "sport" que j adore regarder a la télé c est le catch américain,des comédiens hors pair,une ambiance a l américaine bref un vrai show.c est grave docteur? lollllllllll bizzzzz Hibouuuuuuu
Mdrrrrr catch américain tu aimes la baston haha . Tu n'as pas de bol avec tes os et tes opérations garde la forme et pas de bagarre hein 😉 .