Discuter entre membres dans le respect et la bonne humeur

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour ,

Vous pouvez parler ici de vos animaux ou simplement de votre quotidien.

Je mettrais ici des photos de mes chats Muffin et Felix et vous répondrais avec plaisir.

Bienvenue à tous ceux qui savent échanger dans le respect et la bonne humeur.

2 237 réponses
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou,j aime beaucoup les escargots,j ai une image du plus grand escargot de la taille d un lapin.c est impressionnant.tu en as des beaux aussi Muffin,en images ou reels? il y en a beaucoup ou j habite.ils aiment bien se mettre sur des murets de pierres.Champagne ne les croque pas,il leurs leche la coquille,c est mimi tout plein.

bonne apres midi a ttes et tous. gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

bizzz mamiecattttttttttttttttt ciiiiiiiiiiiiiiii.

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou gigi j'ai lavé mon chat de 18 ans quand il n'arrivait plus à se laver .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes.

Nous sommes lundi 09 octobre 2017

dicton du jour

"S'il pleut à la Saint-Denis, la rivière sort neuf fois de son lit."

Du coup les escargots sont de sortie :

Hey Muffin géniaux ces escargots !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

çà va faire plaisir à Hibou38 les petits escargots :

Tout à fait 👍 !! Et le rouge est très particulier surement peint mais sa coquille est très belle .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il existe aussi des escargots géants :

J'adorais en voir un comme eux .

Gigi397
Gigi397

Bizouuuuuuuuu Hibouuuuuuuuuu,ne me dit pas qu il se laissait faire comme un petit chien lollllllllllll?

18 ans bel age pour un matou.un ami en avait un de 20 ans mais pas du tout agreable a caresser.le poil était sec et rugueux comme une piere ponce.

Voyons Hibou,tu mettrais ses escargots dans un terrarium,ils ne serait pas tres heureux.laisses les dans la nature c est si joli.je sais,beaucoup se font ecraser tellement sont petits et lents de meme que les herissons.je ne sais pas si tu a déjà vu un bébé herisson? c est a croquer.j ai tellement d images de bébés animaux et je ne sais pas comment on les mets ici.Quand tu as le temps,tu pourrais m expliquer en mp stp?

tu recevras une grosse lechouille de Champagne et une petite de Fadiese 😞 et quand tu viendras en Belgique,une magnifique gaufre chaude avec de la creme fraiche au dessus lolllllll bisouusssssssssssssssssssssss Hibouuuuuuu et Muffin gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou gigi si si il se laissait faire et il a partagé très longues années avec moi, son poils aussi n'était pas très doux . Bien que j'adore les escargots je ne les enfermeraient jamais par contre si j'ai un apparte ou une maison avec jardin je les ramèneraient tous chez moi ( mes pauvres plantes XD ) . Miam j'adore les gauffres ça serait avec grand plaisir . Et caresses à tes deux loulous .

Je t'envoie un mp . Biz biz .

Gigi397
Gigi397

😁 ciiiiiiiiiii Hibouuuuuuuuuu,t es sympaaaaaaaaaaa bizousssssssssssssss

Chez nous on a pas peur des calories,j ai la chance de pouvoir manger plein de douceur et de ne pas grossir d un poil lollllllllllllllllllllllllllll.preuve que ce sont de bons produits.lolllllllll

" gigi 397 "
Gigi397
Gigi397

voila un bébé herisson.n est il pas mimi? gigi397
" gigi 397 "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?