Discuter entre membres dans le respect et la bonne humeur

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour ,

Vous pouvez parler ici de vos animaux ou simplement de votre quotidien.

Je mettrais ici des photos de mes chats Muffin et Felix et vous répondrais avec plaisir.

Bienvenue à tous ceux qui savent échanger dans le respect et la bonne humeur.

2 237 réponses
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

coucou fox oh vi! dis moi un peu,c est le forum reservé aux "jeunes " ici? tu sais ,meme a un age superieur on sait aussi rire et s amuser et blablater,j ai pas dis radoter.il y a des jeunes qui sont vieux avant l age,ca c est triste. ci pour les liens,j irai voir.bizzzz. gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Ciiiiiiiiiiiii Mamiecat bizzzzzzzzzzz. gigi397 lollllll les minettes,ca faut le faire.toutes celles que j ai eues étaient loin d etre comme ca. a toute a l heure.

" gigi 397 "
Gigi397
Gigi397

Merci Muffin,viiiiiiii et pour terminer ,1 an apres,il était sur la télé avec une patte levée.me suis appochée de lui,j ai fait des petites palpations douce pour voir si c était un muscle ou queque chose de muculaire car il était tres casse cou.(c est le seul chat male que j ai eu)je sentais rien.je l ai surveillé et quand il est descendu de la télé ,il marchait a 3 pattes.l apres midi ,j ai été chez ma véto elle a palpé aussi,elle a fait une radio,et il avait un cancer des omoplates,comme ca en une fois sans symptômes.en + il avait des metastases.d apres elle il ne souffre pas et c était inoperable.elle m a proposé de l euthanasier avant qu il ne commence a souffrir.la mort dans l ame,j ai accepter.apres avoir vu ses radios,il aurait du déjà avoir mal.voila le sauver pour voir tout ca balayer en une fois.je n ai pas de regret car le cancer on c pas le deviner

a moins d un gonflement ou autres symptômes.il est surement au paradis des chats Méphisto car plus gentil que lui c est rare.mais alors pour expliquer ca a mes 2 enfants,je leur ai parler de cette maladie,je leur ai rien caché. ma fille a fait des études par correspondances d assistante véto .elle n a plus que son oral a passer.elle a 4 chattes,3 d un refuge ou elle faisait du benevolat et une maine coon superbe qu elle a acheté tres cher.et un furet qu elle promene quand il fait bon.Rentrez les mouchoirs.bizouuuuuuuu gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde, j'ai loupé beaucoup de chose ici .

Quand j'avais 8/9 ans j'ai vu une chauve-souris là ou l'on mettait le bois .

Lorsque je devais laver mon chat de 18 ans je mettais de déjà de l'eau dans la baignoire ensuite je prenais un goblet et je le nettoyais comme ça, il ne disait rien et se laissait faire, une fois ma mère a voulu le laver je lui ai dit comment faire bien sur elle ne m' a pas écouté elle a pris le jet de douche, la trouille qu'il a eut .

Dommage pour ton minet Gigi au mois il a été heureux avec toi .

Gigi397
Gigi397

biz hibou 38,ciiiiiiiiiiiiii,j essaie de rendre mes animaux heureux,je ne tape pas,crie pas.tout en douceur selon le caractere du chien ou chat et meme,il y a mayen avec douceur de les faire obeir.lolllll eh vi,j ai eu le coup aussi en lavant a 10 ans mon berger allemand adulte,mais déjà je leur parlais et bien souvent ca l adoucissait.quand je vois parfois comment ils traitent un chiot de 2/3 mois,pauvres bébés.ou un qui l a prit par la peau du cou,un autre qui l enfermait dans une piece 3 minutes tout seul car il aboyait et une derniere,la je me suis fachée,qui éduquait son chien et si le chien voulait pas faire quelque chose,elle retirait sa gamelle.peu apres elle est revenue en disant en majuscules "allez voir ce que c est un chien bien eduqué".elle a meme mit la video sur face.je n aime déjà pas face et ca m interessais pas d aller voir ca.rien qu a savoir ce qu a du subir ce chien pour faire remonter l ego de sa maitresse. bizzzzzzzzzzz gigi397

" gigi 397 "
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Ciiiiiiiiiiiii Mamiecat bizzzzzzzzzzz. gigi397 lollllll les minettes,ca faut le faire.toutes celles que j ai eues étaient loin d etre comme ca. a toute a l heure.

Kikou Gigi ! Ben oui, mes minettes sont toutes les deux trouillardes... ça toujours été ainsi ! Je ne sais pas pourquoi... je les ai recueillies adultes donc je ne sais pas vraiment à quoi ça tient. Quand un pigeon se pose sur la rambarde de la terrasse, elles se sauvent... par contre, elles savent attraper les mouches, et les mangent... de même que les petites araignées... beurk !

Désolée pour ta boule de poils... que c'est triste ! Je suis de tout cœur avec toi... bisous Gigi !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Gigi397
Gigi397

bizzzzzzzzzz okiiiiiiiiiiiiiiiii ciiiiiiiiiiiiiiiiiiii byeeeeeeeeeeeeeee🤭

" gigi 397 "
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour à toutes.

Nous sommes lundi 09 octobre 2017

dicton du jour

"S'il pleut à la Saint-Denis, la rivière sort neuf fois de son lit."

Du coup les escargots sont de sortie :

Muffin86230
Muffin86230

çà va faire plaisir à Hibou38 les petits escargots :

Muffin86230
Muffin86230

Il existe aussi des escargots géants :

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?