Discuter entre membres dans le respect et la bonne humeur

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour ,

Vous pouvez parler ici de vos animaux ou simplement de votre quotidien.

Je mettrais ici des photos de mes chats Muffin et Felix et vous répondrais avec plaisir.

Bienvenue à tous ceux qui savent échanger dans le respect et la bonne humeur.

2 237 réponses
Muffin86230
Muffin86230

Non , il n'aime pas çà non plus , mon fils m'a aidé et on est ressorti tous les deux tout griffé ...

Mais il avait beaucoup de poils collés , je ne sais pas où il est allé trainer.

Cool pour Diabolo et Juyah.

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

oops Muffin,trompée.les chatons j en ai eu aussi.dslée gigi397

" gigi 397 "
Muffin86230
Muffin86230

coucou,Muffin,je suis gigii3977,j ai un bichon maltais de 21 mois et un lapin nain angora qui va avoir 10 mois jeudi.tu as des chatons superbes.j en ai aussi,j étais la maman chats a laquelle on donnait les chats trouvés,les chatons de rue etc....j ai envoyé mon fils chercher du lait a l epicerie a 10 m de chez nous,il est revenu sans lait mais avec une boite en carton ou se trouvait un petit mais alors la un tour petit chaton trempé,car il pleuvait.il avait au tres grand maximum 5 semaines donc pas encore sevré.j ai acheté du lait de chien,car chat n existait pas encore,et un petit biberon que l on vendait aux gosses avec des bonbons dedans et en avant.je le prenais meme au boulot.je l avait appelé Méphisto,noir et blanc.et j ai reussi a le sauver.j ai beaucoup de merveilleux souvenirs avec eux.voila Muffin.bizz de Bruxelles et au plaisir.gigi397

Bonjour Gigi397,

Bienvenue à Champagne et Fadiese.

Félix n'est pas un chaton , il a 10 ans.

J'ai connu les biberons dont tu parles , je m'en suis servi aussi.

C'est une belle histoire celle de Mephisto.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde :)

Contente de te croiser ici Gigi ^^

Tout à l'heure j'ai eu une chauve souris dans mon garage. Ironie du sort, mon petit frère essayait son costume de Dracula lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XDDD

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😋 lolllllllll Luaaaaaaaaaaa parle lui ;dis lui reste la il connaitra ca apres.tu a quoi comme chien?

" gigi 397 "
Gigi397
Gigi397

coucou Fox,ciii c gentil lollllllllllllllll c est des beaux animaux,je les aime beaucoup.et tout ce qu on dit est totalement faux.que ca signale le diable,que ca s accroche aux cheveux et des tas de c... comme ca,c est dans ce que disaient les grands meres.lolllllllll je n ai jamais su pourquoi on l emploie en "sorcellerie" pour melanger a d autres ingrédients d une soi disant potion qui sert a tout et surtout a rien.heureusement que esoterisme se perd de plus en plus.je vous fais des bizz et vais sortir Champagne une derniere fois.a tantot ou demainnnnnnnnnnnn.bonne soiréeeeeeeeeee gigi397

" gigi 397 "
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour tout le monde... et câlins à toutes vos boules de poils !

Ben ici, ce n'est pas une chauve-souris qui est entrée, c'est un petit moineau, tout apeuré de s'être fait piégé dans le salon dont une baie vitrée était ouverte ! Minette et Fany se sont planquées sous un meuble, aussi effrayées que le zoziau ! Nous avons ouvert tout en grand et finalement le petit moineau est sorti indemne... nos minettes étaient rassurées ! Ben oui, nos chattes sont de grandes froussardes...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le moineau n'aurait pas fait long feu chez moi ! Il aurait bien vite été croqué !

Et oui Gigi, c'est vrai que les chauve-souris souris ont une très mauvaise réputation. C'est dommage, ce sont des petits animaux totalement inofensifs, et extrêmement intéressants de surcroît !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Et oui, mes minettes sont ainsi...

Pour les chauves-souris, c'est peut-être parce qu'elles transmettent certaines maladies graves (rage et autres...)... ça faisait peur dans le temps... les gens ont souvent peur de l'inconnu qu'ils ne maîtrisent pas...

Bon à savoir :

http://www.linternaute.com/nature-animaux/animaux-sauvages/se-debarrasser-des-chauves-souris.shtml

" Sauver - Protéger - Aimer "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?