Discuter entre membres dans le respect et la bonne humeur
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je vais essayer de les retrouver .
"Vos créations !"
C'est ça le forum Hibou ?
bon appetit , je vais manger ...

Dans le genre dessin ou dans le genre dragon ?
Les deux, j'dore lire des livres avec des dragons et les dessins de dragon . J'en ai même fait un :) .
ah ok , c'est cool si tu dessines aussi ... tu as des talents cachés.
Tu n'as pas vu mes quelque dessins sur le forum ?? Et j'ai oublié le film Eragon que j'aime également .

Les deux, j'dore lire des livres avec des dragons et les dessins de dragon . J'en ai même fait un :) .
ah ok , c'est cool si tu dessines aussi ... tu as des talents cachés.

Mieux vaut prendre de l'avance ...
Oui surtout que c'est par Ama-one et peu d'articles .
ah oui je viens de comprendre MDR ...
C'était le dernier en plus j'ai eu de la chance :D .

Bof.
Aujourd'hui, on n'est partis chez quelqu'un qui habite à Rosny-Sous-Bois, et le problème, c'est que la A86 est fermée ! On s'est perdus. Ensuite, au retour, même galère ; on a passé 1h30 sur la route !
Alors, bof, pas super, comme journée.
Salut !
Ah oui effectivement , t'as pas eu de chance , si l'autoroute était fermée déjà çà commençait mal
et en plus , vous vous êtes perdus...
J'espère que vous avez quand même profité d'un bon moment avec la personne que vous êtes allés voir ?
Oh oui !
Tant mieux , c'est déjà çà ... sinon bonjour la journée de mer....
Mieux vaut prendre de l'avance ...
Oui surtout que c'est par Ama-one et peu d'articles .
ah oui je viens de comprendre MDR ...
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?