Discuter entre membres dans le respect et la bonne humeur

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour ,

Vous pouvez parler ici de vos animaux ou simplement de votre quotidien.

Je mettrais ici des photos de mes chats Muffin et Felix et vous répondrais avec plaisir.

Bienvenue à tous ceux qui savent échanger dans le respect et la bonne humeur.

2 237 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Blue j'espère que ça va mieux & Lua bravo de l'avoir récupéré, j'espère que sa maîtresse va mieux gérer son chien maintenant !!

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour à toutes,

nous sommes le mercredi 27 septembre 2017

dicton du jour :

« Saint-Vincent-de-Paul trouble, met du vin dans la gourde. »

Alors j'ai cherché qui pouvait manger la vigne à part les oiseaux

et j'ai trouvé cet article :

En Grande-Bretagne, les jardiniers ont de plus en plus recours aux wallabies pour entretenir les pelouses.

Cet animal aussi efficace que le mouton répond à une demande croissante de la part de cette population.

Nourriture : il digère la cellulose comme les ruminants (herbes, feuilles des buissons, racines, écorces, bourgeons et fruits)

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Les personnes qui souhaitent acquérir des wallabies

doivent avoir suffisamment de terrain à pâturer

un quart d’hectare par animal,

et des clôtures d’au moins 1,5 mètre pour s’assurer qu’ils ne puissent pas s’échapper.

Perso , je trouve çà ignoble de déraciner ces animaux d' Australie

pour les enclaver en tant que "tondeuse animale " ...

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Salut Muffin ce matin je suis aller à la gendarmerie pour la signaler, ils vont passer la voir, je leur ai donné son adresse vu que je sais ou elle habite ^^, . Après je suis passée à la mairie sauf que c'est la police municipale qui se charge de ça du coup j'irais les voir demain matin .

Hello Hibou38,

Beaucoup de démarches pour pas grand chose du coup , vu qu'il faut que tu te déplaces encore demain à la police municipale.

Décidément c'est jamais simple ...

Sinon comment vas tu aujourd’hui ?

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Sinon j'ai commencé à faire betty boop, je l'ai faite en 1 h 30, il me reste à finir la peinture !!

C'est bien , çà avance vite.

Je ne pensais pas que j'arriverais à la faire !!

Comme quoi il ne faut jamais dire jamais et toujours avoir confiance en soi.

Bravo !

Citer
Muffin86230
Muffin86230

.

Salut Muffin et Hibou !

Une de mes copines a eu le même problème avec son chien ; il a l'habitude d'aller jouer avec une femelle pittbull qui est adorable, mais un jour, le mâle les voit... Et il veut protêger sa belle ! Alors maintenant, le chien de ma copine boite beaucoup...Ca va se remettre mais le voir comme ça ça me fait mal.

Bonjour Lua555,

C'est sûr que çà mal au cœur de voir les animaux quand ils souffrent ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Muffin ce matin je suis aller à la gendarmerie pour la signaler, ils vont passer la voir, je leur ai donné son adresse vu que je sais ou elle habite ^^, . Après je suis passée à la mairie sauf que c'est la police municipale qui se charge de ça du coup j'irais les voir demain matin .

Hello Hibou38,

Beaucoup de démarches pour pas grand chose du coup , vu qu'il faut que tu te déplaces encore demain à la police municipale.

Décidément c'est jamais simple ...

Sinon comment vas tu aujourd’hui ?

Coucou la police municipale est à 3 minutes de chez moi à pieds et la gendarmerie à 10 minutes à pieds également donc ça me pose pas de problème :) . Sinon je vais très bien et toi ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon j'ai commencé à faire betty boop, je l'ai faite en 1 h 30, il me reste à finir la peinture !!

C'est bien , çà avance vite.

Je ne pensais pas que j'arriverais à la faire !!

Comme quoi il ne faut jamais dire jamais et toujours avoir confiance en soi.

Bravo !

Bien d'accord ✌ .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Muffin ce matin je suis aller à la gendarmerie pour la signaler, ils vont passer la voir, je leur ai donné son adresse vu que je sais ou elle habite ^^, . Après je suis passée à la mairie sauf que c'est la police municipale qui se charge de ça du coup j'irais les voir demain matin .

Hello Hibou38,

Beaucoup de démarches pour pas grand chose du coup , vu qu'il faut que tu te déplaces encore demain à la police municipale.

Décidément c'est jamais simple ...

Sinon comment vas tu aujourd’hui ?

Salut Muffin et Hibou !

Une de mes copines a eu le même problème avec son chien ; il a l'habitude d'aller jouer avec une femelle pittbull qui est adorable, mais un jour, le mâle les voit... Et il veut protêger sa belle ! Alors maintenant, le chien de ma copine boite beaucoup...Ca va se remettre mais le voir comme ça ça me fait mal.

Mince pour le chien de ta copine, bon rétablissement à son loulou !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Muffin ce matin je suis aller à la gendarmerie pour la signaler, ils vont passer la voir, je leur ai donné son adresse vu que je sais ou elle habite ^^, . Après je suis passée à la mairie sauf que c'est la police municipale qui se charge de ça du coup j'irais les voir demain matin .

Hello Hibou38,

Beaucoup de démarches pour pas grand chose du coup , vu qu'il faut que tu te déplaces encore demain à la police municipale.

Décidément c'est jamais simple ...

Sinon comment vas tu aujourd’hui ?

Salut Muffin et Hibou !

Une de mes copines a eu le même problème avec son chien ; il a l'habitude d'aller jouer avec une femelle pittbull qui est adorable, mais un jour, le mâle les voit... Et il veut protêger sa belle ! Alors maintenant, le chien de ma copine boite beaucoup...Ca va se remettre mais le voir comme ça ça me fait mal.

Mince pour le chien de ta copine, bon rétablissement à son loulou !!

Merci c'est gentil...Je lui passerais le message...

En fait bizarrement juste à ce moment là le pittbull mâle n'était pas attaché ! Il a fallu que ce soit à ce moment là !

Après je ne reproche rien au chien ; c'est cette stupide idée des hommes de créer des chiens de "guerre" !

De toute façon un pitt/staff doit être attaché et museler . Dimanche avec mes amies on allait au stade et au loi un mec bourré et son staff non museler et pas attaché on s'est demandé se qu'on allaient faire, le mec c'est barré plus loin et on a été tranquille bien que je surveillais les environs .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?