Discuter entre membres dans le respect et la bonne humeur

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour ,

Vous pouvez parler ici de vos animaux ou simplement de votre quotidien.

Je mettrais ici des photos de mes chats Muffin et Felix et vous répondrais avec plaisir.

Bienvenue à tous ceux qui savent échanger dans le respect et la bonne humeur.

2 237 réponses
Muffin86230
Muffin86230

Coucou Muffin !! Énervé à un point !! Shadow a faillit ce faire choper par un chien ( bbs ) son abruti de maîtresse n'a pas attaché son clébard et évidement faut qu'il vienne direct sur mon chien même si elle l'appelait rien à faire d'elle ... . J'étais dos à elle j'ai pas vu le chien arrivé, c'est Shadow qui ne voulait plus avancer je me suis retourné et là paf le débilos qui arrive en courant, ni une ni deux je me place devant mon chien, Shadow qui voulait le massacrer !! Je commence à en avoir marre des nigauds qui ne savent PAS gérer leur clébards !!

Oh ben oui j'imagine combien tu dois être énervée effectivement ...

Et çà va , Shadow n'a rien ?

Vous avez pu rentrer sans dommage chez toi ?

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Sinon j'ai commencé à faire betty boop, je l'ai faite en 1 h 30, il me reste à finir la peinture !!

C'est bien , çà avance vite.

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Salut les filles !

Vous allez bien ? Et vos chouchous (je cherche des nouveaux surnoms 😉...) ?

Je vais vous raconter une histoire de hier :

Avec Lilou, en rentrant chez nous (on est voisines...), on a l'habitude de croiser un tout petit chien du nom de Dukky... Hier, comme d'habitude, on le croise ; petites caresses, discutions avec sa maîtresse etc... On s'en va... Et là, là ! Qu'est-ce qu'on voit ? Dukky qui s'enfuit ! Donc avec Lilou, on prend nos jambes à nos cous pour le rattraper. Et je peux vous dire qu'il coure vite, hein ! C'est là que commence la course poursuite... Finalement, nous avons réussi à le rapporter à sa maîtresse qui était très contente et soulagée...

Ouf !

Le petit malin aurai pu causer un accident !

Et voilà que se termine "The Pursuit Race" !

Bonne fin de journée à tous !

Hello Lua555,

çà va bien , merci et mes loulous aussi , merci pour eux.

Eh bien , tu as évité le pire pour ce petit Dukky en le rattrapant.

Caresses à tes animaux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Muffin !

Çà va ?

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Hello Blue Fairy !

Oui je vais bien merci et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bof... :/

Citer
Muffin86230
Muffin86230

que passa ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t'ai envoyé un MP.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Muffin !! Énervé à un point !! Shadow a faillit ce faire choper par un chien ( bbs ) son abruti de maîtresse n'a pas attaché son clébard et évidement faut qu'il vienne direct sur mon chien même si elle l'appelait rien à faire d'elle ... . J'étais dos à elle j'ai pas vu le chien arrivé, c'est Shadow qui ne voulait plus avancer je me suis retourné et là paf le débilos qui arrive en courant, ni une ni deux je me place devant mon chien, Shadow qui voulait le massacrer !! Je commence à en avoir marre des nigauds qui ne savent PAS gérer leur clébards !!

Oh ben oui j'imagine combien tu dois être énervée effectivement ...

Et çà va , Shadow n'a rien ?

Vous avez pu rentrer sans dommage chez toi ?

Salut Muffin ce matin je suis aller à la gendarmerie pour la signaler, ils vont passer la voir, je leur ai donné son adresse vu que je sais ou elle habite ^^, . Après je suis passée à la mairie sauf que c'est la police municipale qui se charge de ça du coup j'irais les voir demain matin .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon j'ai commencé à faire betty boop, je l'ai faite en 1 h 30, il me reste à finir la peinture !!

C'est bien , çà avance vite.

Je ne pensais pas que j'arriverais à la faire !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?