Discuter entre membres dans le respect et la bonne humeur
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Salut les filles... journée maussade... il fait gris... tout est gris... je devrais aller me recoucher !
bah rien de speciale , j ai aidé ma mere au menage ce matin , j ai regardé des emissions cet aprem , cinon maintenant je deco ! a plus tard !
A plus tard :) .
salut hibou !
bah rien de speciale , j ai aidé ma mere au menage ce matin , j ai regardé des emissions cet aprem , cinon maintenant je deco ! a plus tard !
Salut Shaimas ce matin je suis aller courir l'aprèm ménage, j'ai regardé ma nouvelle série de manga en dvd, après j'ai lu et là je viens de rentrer j'étais avec des amies et Shadow a vu ses copains . Et toi ta journée ??
merci ! ce n etait pas ci difcile ;)
cinon comment c est passé la journée ?
Salut les filles !
Ben voilà, j'ai trouvé la solution pour me remonter le moral avec la météo : on a 12°C le matin et il est prévu 15°C cette après-midi..... Yessssssssssssss... ben ça fait 27°C pour la journée, un temps estival !
Si mais avec 2h de retard
Salut la compagnie !! Personne ce soir ??
Merci pour la pluie mamie je te prête du soleil et tu me donne de la pluie c'est pas cool ça XD !!
Mdrrr
Bonjour les amis et bonne journée... ici ça sera encore sous la pluie avec un temps d'octobre !