Discuter entre membres dans le respect et la bonne humeur
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pas trop fatiguée de ta nuit blanche Hibou ? Fais une bonne sieste cette après-midi pour récupérer... et garder la forme !
Haha tu m'as eu, je ne le voyais pas comme ça ^^ .
Ben... pas besoin d'une 2ème planche... tu repasses sur la tienne et je regarde pour te donner du courage !!! C'est ce que j'appelle aller plus vite à deux !
MDRrrr pour quoi pas mais il faudrait une deuxième planche ^^ .
J'arrive... surtout n'éteins pas la lampe... garde bien un coin de soleil pour moi ! Dis... je pourrais peut-être aussi apporter mon repassage ? A deux, ça irait plus vite ?
Viens chez moi je t'invites :) .
Quelle veinarde... ici, on n'a pas un coin de ciel bleu, pas de soleil... que des nuages gris !
Oui le soleil est là, il y a aussi des nuages blancs mais c'est pas grand chose .
Kikou Hibbou... bonne journée ! Espérons que le soleil va se montrer !
Salut mamie, chez moi aussi il fait tout gris . Je suis passer voir des amis ce matin .