Discuter entre membres dans le respect et la bonne humeur
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous avez raison je vais profiter des 6 mois qui me reste avant de prendre un an de plus 🤭 . La pluie est là avec l'orage .
Ben voilà, le coiffeur est fait pour ce mois-ci... mes cheveux blancs ont meilleure allure. Je les fais couper courts car ils sont très raides. Par contre, comme Mamaelfie, je coupe à domicile... les cheveux de Papicat... je lui passe la tondeuse... enfin pour ce qui lui reste de cheveux, car il est pas mal déplumé !
Merci Muffin pour le dicton du jardinier... je ne connaissais pas !
Joyeux anniversaire d'hier à ton cousin, Hibou ! Et pas de panique, tu es encore toute jeune... profite...
Kikou mamie si tas coupe te plaie c'est le top . J'ai oublié que ma coiffeuse me demande toujours d'emmener Shadow avec moi . Populaire mon gros 😁 .
ah , tu vas faire court partout alors ... j'ai hâte de voir ta nouvelle tête , enfin dans 15 jours ...
Tout à fait encore 15 jours .
Hello Hibou38,
Décidément tu n'arrêtes jamais , tu es toujours en mouvement ...
Tu as raison , déjà aider c'est bien , ses amis c'est encore mieux ++++.
Descendre et monter les escaliers çà fait de très belles jambes , en plus d'entretenir la forme.
Bon j'espère que tu as fini de classer tes papiers car çà c'est moins passionnant.
Coucou muffin, j'ai toujours pas fais mes papiers ^^ .
Bonne fête aux Hélène :

Bonjour à toutes,
Aujourd’hui nous sommes le 18 Août 2017,
les dictons du jour :
« À la Sainte-Hélène, la noix est pleine et le cerneau se met dans l’eau. »
« Vigneron qui prie Sainte-Hélène ne perd pas sa peine. »
Bonne journée à toutes et tous.
Ben voilà, le coiffeur est fait pour ce mois-ci... mes cheveux blancs ont meilleure allure. Je les fais couper courts car ils sont très raides. Par contre, comme Mamaelfie, je coupe à domicile... les cheveux de Papicat... je lui passe la tondeuse... enfin pour ce qui lui reste de cheveux, car il est pas mal déplumé !
Joyeux anniversaire d'hier à ton cousin, Hibou ! Et pas de panique, tu es encore toute jeune... profite...
Bonjour Mamiecat,
Grâce à toi j'ai appris que la pluie çà mouille MDr ...
Profites de tes 6 mois pour faire la fête tous les jours alors ...
Moi c'est mes parents qui me le font comme ça pas de coiffeur tous les mois.
Cette chance mais ça va je paye 10€ .
10 euros par mois , çà va c'est raisonnable.
Bonjour les filles !