Discuter entre membres dans le respect et la bonne humeur

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour ,

Vous pouvez parler ici de vos animaux ou simplement de votre quotidien.

Je mettrais ici des photos de mes chats Muffin et Felix et vous répondrais avec plaisir.

Bienvenue à tous ceux qui savent échanger dans le respect et la bonne humeur.

2 237 réponses
Muffin86230
Muffin86230

Coucou muffin comment ça va ??

Coucou Hibou38,

çà va bien et toi ?

Je vais très bien, je fais 11 911 km par jours Oo .

A pieds ? T'es sûre que tu n'as pas oublié une virgule quelque part ?

🤪

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les filles !

J'ai dû enlever la porte à la nouvelle litière, celle-ci est fixée plus bas que sur celle que j'ai aplatie... accidentellement... alors, les minette se paient le haut de la porte lorsqu'elles y entrent et je vois bien que ça les contrarie, elles reculent et sans réfléchir qu'il faudrait baisser la tête, elles s'assomment à nouveau... y-a du fromage blanc là-haut... parfois je me dis que mes minettes sont un peu limitées... bref, j'ai retiré la porte basculante !

C'est ce modèle-là :

https://www.truffaut.com/produit/maison-de-toilette-anthracite-l51xl39xh39cm-pour-chat/77119/25233

La porte tient avec un ergot placé de chaque côté et à plusieurs cm plus bas par rapport au sommet de l'ouverture... elle bascule bien, mais la véritable ouverture est plus basse qu'il n'y paraît... alors que sur mon ancienne litière, la charnière était fixée tout en haut de l'ouverture.

Si seulement mes minettes savaient lire, je leur mettrais un panneau comme dans les garages en sous-sol... hauteur limitée à... baissez la tête !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Muffin86230
Muffin86230

Kikou les filles !

J'ai dû enlever la porte à la nouvelle litière, celle-ci est fixée plus bas que sur celle que j'ai aplatie... accidentellement... alors, les minette se paient le haut de la porte lorsqu'elles y entrent et je vois bien que ça les contrarie, elles reculent et sans réfléchir qu'il faudrait baisser la tête, elles s'assomment à nouveau... y-a du fromage blanc là-haut... parfois je me dis que mes minettes sont un peu limitées... bref, j'ai retiré la porte basculante !

C'est ce modèle-là :

https://www.truffaut.com/produit/maison-de-toilette-anthracite-l51xl39xh39cm-pour-chat/77119/25233

La porte tient avec un ergot placé de chaque côté et à plusieurs cm plus bas par rapport au sommet de l'ouverture... elle bascule bien, mais la véritable ouverture est plus basse qu'il n'y paraît... alors que sur mon ancienne litière, la charnière était fixée tout en haut de l'ouverture.

Si seulement mes minettes savaient lire, je leur mettrais un panneau comme dans les garages en sous-sol... hauteur limitée à... baissez la tête !

Bonjour Mamiecat,

Elle est belle ta nouvelle :

dommage que les minettes se cognent dedans ...

Allez plus porte , plus besoin de baisser la tête.

Bonne journée.

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour à toutes , nous sommes le 26 août 2017,

aujourd’hui pas de dicton , eh non

c'est la journée du chien ...

Saviez-vous que les chiens ont une journée rien que pour eux ?

C'est le 26 août qu'a lieu chaque année la journée internationale du chien,

durant laquelle les internautes partagent leur amour pour le meilleur ami de l'homme.

Une petite citation de Dereke Bruce :

“Pour garder une bonne perspective de sa propre importance,

chaque personne devrait avoir un chien qui l'adore et un chat qui l'ignore.”

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Du coup je vous mets une photo de Muffin un chat ?

oui un chat mais avec un chien lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une petite citation de Dereke Bruce :

“Pour garder une bonne perspective de sa propre importance, chaque personne devrait avoir un chien qui l'adore et un chat qui l'ignore.”

Merci pour la citation, j'ai bien rit !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou muffin comment ça va ??

Coucou Hibou38,

çà va bien et toi ?

Je vais très bien, je fais 11 911 km par jours Oo .

A pieds ? T'es sûre que tu n'as pas oublié une virgule quelque part ?

🤪

Non non c'est bien ça, avant c'était 13 km ^^ .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique ta nouvelle litière mamie très stylée .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du coup je vous mets une photo de Muffin un chat ?

oui un chat mais avec un chien lol

Ils sont mignons [[::smile2::] . Et la chichi qui regarde muffin du genre aller on va jouer ^^ .

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Une petite citation de Dereke Bruce :

“Pour garder une bonne perspective de sa propre importance, chaque personne devrait avoir un chien qui l'adore et un chat qui l'ignore.”

Merci pour la citation, j'ai bien rit !

Bonjour Blue,

Tant mieux , si j'ai pu égayer ta journée avec cette citation.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?