Discuter entre membres dans le respect et la bonne humeur

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour ,

Vous pouvez parler ici de vos animaux ou simplement de votre quotidien.

Je mettrais ici des photos de mes chats Muffin et Felix et vous répondrais avec plaisir.

Bienvenue à tous ceux qui savent échanger dans le respect et la bonne humeur.

2 237 réponses
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour les filles !

Ben voilà, le coiffeur est fait pour ce mois-ci... mes cheveux blancs ont meilleure allure. Je les fais couper courts car ils sont très raides. Par contre, comme Mamaelfie, je coupe à domicile... les cheveux de Papicat... je lui passe la tondeuse... enfin pour ce qui lui reste de cheveux, car il est pas mal déplumé !

Merci Muffin pour le dicton du jardinier... je ne connaissais pas !

Joyeux anniversaire d'hier à ton cousin, Hibou ! Et pas de panique, tu es encore toute jeune... profite...

Bonjour Mamiecat,

Grâce à toi j'ai appris que la pluie çà mouille MDr ...

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui nous sommes le 18 Août 2017,

les dictons du jour :

« À la Sainte-Hélène, la noix est pleine et le cerneau se met dans l’eau. »

« Vigneron qui prie Sainte-Hélène ne perd pas sa peine. »

Bonne journée à toutes et tous.

Muffin86230
Muffin86230

Bonne fête aux Hélène :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai aidé des amis à déménager ce matin monter et descendre les escaliers c'est fatigant ^^ heureusement que j'ai une bonne condition physique ça aide 😁 . J'ai des papiers à ranger .

Hello Hibou38,

Décidément tu n'arrêtes jamais , tu es toujours en mouvement ...

Tu as raison , déjà aider c'est bien , ses amis c'est encore mieux ++++.

Descendre et monter les escaliers çà fait de très belles jambes , en plus d'entretenir la forme.

Bon j'espère que tu as fini de classer tes papiers car çà c'est moins passionnant.

Coucou muffin, j'ai toujours pas fais mes papiers ^^ .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais chez le coiffeur tout les mois pour entretenir un côté de ma coupe, en septembre je vais faire couper le côté ou j'ai les cheveux long .

ah , tu vas faire court partout alors ... j'ai hâte de voir ta nouvelle tête , enfin dans 15 jours ...

Tout à fait encore 15 jours .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles !

Ben voilà, le coiffeur est fait pour ce mois-ci... mes cheveux blancs ont meilleure allure. Je les fais couper courts car ils sont très raides. Par contre, comme Mamaelfie, je coupe à domicile... les cheveux de Papicat... je lui passe la tondeuse... enfin pour ce qui lui reste de cheveux, car il est pas mal déplumé !

Merci Muffin pour le dicton du jardinier... je ne connaissais pas !

Joyeux anniversaire d'hier à ton cousin, Hibou ! Et pas de panique, tu es encore toute jeune... profite...

Kikou mamie si tas coupe te plaie c'est le top . J'ai oublié que ma coiffeuse me demande toujours d'emmener Shadow avec moi . Populaire mon gros 😁 .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez raison je vais profiter des 6 mois qui me reste avant de prendre un an de plus 🤭 . La pluie est là avec l'orage .

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Muffin... merci pour les proverbes, c'est sympa !

Connaîtrais-tu une Hélène ?

Hibou... tu verras que plus tu avances en âge et plus ça va vite... ou alors c'est qu'on se fatigue plus vite et on met davantage de temps... et le pire, c'est au moment de la retraite, car là on prend tout son temps et on fait quand on en a envie... alors le temps manque cruellement ! Ah... si on pouvait arrêter le temps de temps en temps !!!

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hibou... tu verras que plus tu avances en âge et plus ça va vite...!

Oulala oui une fois passé 25 ans ça passe très vite .

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Salut les filles... passez une bonne journée !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?