Discuter entre membres dans le respect et la bonne humeur

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour ,

Vous pouvez parler ici de vos animaux ou simplement de votre quotidien.

Je mettrais ici des photos de mes chats Muffin et Felix et vous répondrais avec plaisir.

Bienvenue à tous ceux qui savent échanger dans le respect et la bonne humeur.

2 237 réponses
Muffin86230
Muffin86230

Kikou tout le monde... bonne journée !

Ce matin, je vais chez le coiffeur... je n'aime pas me faire tripoter les cheveux, mais parfois, ça devient indispensable pour être présentable... le salon de coiffure... un endroit où la seule chose qui me plaît c'est de papoter avec les clientes, on apprend plein de choses sur le quartier... d'ailleurs, y-a une nouvelle boutique qui vient de s'ouvrir en face de chez ma coiffeuse...

Hello Mamiecat,

He bien moi , çà fait un an que je n'ai pas mis les pieds chez le coiffeur ...

Je crois que j'aime encore moins çà que toi , non ?

Par contre comme je connais la coiffeuse je passe quand même lui dire bonjour de temps à autre et je reste informée des potins du quartiers Mdr ...

Bonne journée à toi.

Muffin86230
Muffin86230

J'ai aidé des amis à déménager ce matin monter et descendre les escaliers c'est fatigant ^^ heureusement que j'ai une bonne condition physique ça aide 😁 . J'ai des papiers à ranger .

Hello Hibou38,

Décidément tu n'arrêtes jamais , tu es toujours en mouvement ...

Tu as raison , déjà aider c'est bien , ses amis c'est encore mieux ++++.

Descendre et monter les escaliers çà fait de très belles jambes , en plus d'entretenir la forme.

Bon j'espère que tu as fini de classer tes papiers car çà c'est moins passionnant.

Muffin86230
Muffin86230

Je vais chez le coiffeur tout les mois pour entretenir un côté de ma coupe, en septembre je vais faire couper le côté ou j'ai les cheveux long .

ah , tu vas faire court partout alors ... j'ai hâte de voir ta nouvelle tête , enfin dans 15 jours ...

Muffin86230
Muffin86230

Je vais chez le coiffeur tout les mois pour entretenir un côté de ma coupe, en septembre je vais faire couper le côté ou j'ai les cheveux long .

Moi c'est mes parents qui me le font comme ça pas de coiffeur tous les mois.

Bonjour Mamaelfie,

Ou alors on pourrait dire " coiffeur à domicile " ...

Bonne journée à toi et Elfie.

Muffin86230
Muffin86230

Aujourd’hui nous sommes le 17 Août 2017

dicton du jour :

« À la Saint-Hyacinthe, on peut semer sans crainte. »

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette chance mais ça va je paye 10€ .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ujourd'hui mon cousin a 29 ans . Aïe Aïe Aïe dans 6 mois ça va être mon tour 😯 .

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les filles !

Ben voilà, le coiffeur est fait pour ce mois-ci... mes cheveux blancs ont meilleure allure. Je les fais couper courts car ils sont très raides. Par contre, comme Mamaelfie, je coupe à domicile... les cheveux de Papicat... je lui passe la tondeuse... enfin pour ce qui lui reste de cheveux, car il est pas mal déplumé !

Merci Muffin pour le dicton du jardinier... je ne connaissais pas !

Joyeux anniversaire d'hier à ton cousin, Hibou ! Et pas de panique, tu es encore toute jeune... profite...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Muffin86230
Muffin86230

Cette chance mais ça va je paye 10€ .

10 euros par mois , çà va c'est raisonnable.

Muffin86230
Muffin86230

ujourd'hui mon cousin a 29 ans . Aïe Aïe Aïe dans 6 mois ça va être mon tour 😯 .

Profites de tes 6 mois pour faire la fête tous les jours alors ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?