Discuter entre membres dans le respect et la bonne humeur

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour ,

Vous pouvez parler ici de vos animaux ou simplement de votre quotidien.

Je mettrais ici des photos de mes chats Muffin et Felix et vous répondrais avec plaisir.

Bienvenue à tous ceux qui savent échanger dans le respect et la bonne humeur.

2 237 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Kikou tout le monde !

Merci Hibou pour cette vidéo... je me suis éclatée ! Que ça fait du bien ! Bravo les minous !!!

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou mamie . Ravis qu'elle t'es plu 😁 .

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour,

Kikou tout le monde !

Merci Hibou pour cette vidéo... je me suis éclatée ! Que ça fait du bien ! Bravo les minous !!!

Bonjour Mamiecat,

Passes une bonne journée.

Muffin86230
Muffin86230

Hello Hibou38,

Alors tu as fini ton tri sélectif ?

Des fois je fais du ménage par le vide, lol ... 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Hibou38,

Alors tu as fini ton tri sélectif ?

Des fois je fais du ménage par le vide, lol ... 😁

Coucou Muffin . Oui oui fini le tri depuis un moment ^^ . Il me reste à ranger le salon et faire la vaisselle .

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou tout le monde... bonne journée !

Ce matin, je vais chez le coiffeur... je n'aime pas me faire tripoter les cheveux, mais parfois, ça devient indispensable pour être présentable... le salon de coiffure... un endroit où la seule chose qui me plaît c'est de papoter avec les clientes, on apprend plein de choses sur le quartier... d'ailleurs, y-a une nouvelle boutique qui vient de s'ouvrir en face de chez ma coiffeuse...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles 👋 .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai aidé des amis à déménager ce matin monter et descendre les escaliers c'est fatigant ^^ heureusement que j'ai une bonne condition physique ça aide 😁 . J'ai des papiers à ranger .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais chez le coiffeur tout les mois pour entretenir un côté de ma coupe, en septembre je vais faire couper le côté ou j'ai les cheveux long .

maelfie
maelfie

Je vais chez le coiffeur tout les mois pour entretenir un côté de ma coupe, en septembre je vais faire couper le côté ou j'ai les cheveux long .

Moi c'est mes parents qui me le font comme ça pas de coiffeur tous les mois.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?