Discuter entre membres dans le respect et la bonne humeur

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour ,

Vous pouvez parler ici de vos animaux ou simplement de votre quotidien.

Je mettrais ici des photos de mes chats Muffin et Felix et vous répondrais avec plaisir.

Bienvenue à tous ceux qui savent échanger dans le respect et la bonne humeur.

2 237 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Quelle veinarde... ici, on n'a pas un coin de ciel bleu, pas de soleil... que des nuages gris !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Viens chez moi je t'invites :) .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

J'arrive... surtout n'éteins pas la lampe... garde bien un coin de soleil pour moi ! Dis... je pourrais peut-être aussi apporter mon repassage ? A deux, ça irait plus vite ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dis... je pourrais peut-être aussi apporter mon repassage ? A deux, ça irait plus vite ?

MDRrrr pour quoi pas mais il faudrait une deuxième planche ^^ .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Ben... pas besoin d'une 2ème planche... tu repasses sur la tienne et je regarde pour te donner du courage !!! C'est ce que j'appelle aller plus vite à deux !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben... pas besoin d'une 2ème planche... tu repasses sur la tienne et je regarde pour te donner du courage !!! C'est ce que j'appelle aller plus vite à deux !

Haha tu m'as eu, je ne le voyais pas comme ça ^^ .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Pas trop fatiguée de ta nuit blanche Hibou ? Fais une bonne sieste cette après-midi pour récupérer... et garder la forme !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou mamie, ce matin je suis aller marcher et courir ^^ et après je suis allée me reposer ensuite été voir des amis et j'en vois d'autres ce soir . Je n'arrêtes pas 😁 . En fin les smileys remarchent 👏 .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou mamie, ce matin je suis aller marcher et courir ^^ et après je suis allée me reposer ensuite été voir des amis et j'en vois d'autres ce soir . Je n'arrêtes pas 😁 . En fin les smileys remarchent 👏 .

Youpi ! Ca remarche ! 😁

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Coucou mamie, ce matin je suis aller marcher et courir ^^ et après je suis allée me reposer ensuite été voir des amis et j'en vois d'autres ce soir . Je n'arrêtes pas 😁 . En fin les smileys remarchent 👏 .

Bonjour Hibou38,

Comment vas tu ?

J'ai vu que tu n'avais pas beaucoup dormi.

Mais çà ne t'a pas empêchée d'être très active quand même aujourd’hui.

Eh oui super , les smileys refonctionnent ✌

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?