Discuter entre membres

Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai un pt'i truc à faire à plus tard :) !!

Utilisateur anonyme

Sans pelle c'est plus compliqué 😌 heureusement que tu es là pour t'occuper de la petite Lune !!

C'est surtout un peu cracra...

Utilisateur anonyme

Sans pelle c'est plus compliqué 😌 heureusement que tu es là pour t'occuper de la petite Lune !!

C'est surtout un peu cracra...

Et ça sent fort !!

maelfie

Salut 👋

Comment ça va?

Sa me fait bien rire dans se forum, il y en a qu'il se crée des animaux en mettant des images trouvées sur internet lol

Utilisateur anonyme

Salut !

Oui, ça va, et toi ?

Qui par exemple ?

maelfie

Salut Blue et Blancio,

Oui je vais bien

Utilisateur anonyme

Quoi de neuf docteur ?

Utilisateur anonyme

Salut 👋

Comment ça va?

Sa me fait bien rire dans se forum, il y en a qu'il se crée des animaux en mettant des images trouvées sur internet lol

Salut mama !! Oui il y en a qui font ça ^^ !! Moi je ne les mets plus pour éviter qu'on me les volent !!

Utilisateur anonyme

Salut Blue Fairy Blancio mama etZayneb !! Vous allez bien ?? Moi j'ai trop chaud avec ces températures !!

Utilisateur anonyme

ça va moi

Moon

Trop belle ta petite Moon !! Elle a quel âge ??