Discuter entre membres

Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou'Rriquet... kikou tout le monde... bonne journée à tous !

Merci pour le retour de nouvelles Hibou'Rriquet... câlins à tes boules de poils !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Kikou Mamie de rien . Bonne journée à toi aussi 🙂 .

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou'Rriquet, merci... kikou à tous !

Passez une bonne journée !

En ce qui me concerne... c'est grand ménage aujourd'hui ! Qui vient m'aider ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou'Rriquet... kikou tout le monde !

Ce matin, on est dans le brouillard...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou tout le monde !

Alors Hibou'Rriquet... tes boules de poils vont mieux ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie oui ils vont tous bien et comment vont les minettes ??

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou'Rriquet !

Minette et Fany vont bien également... avec ce temps froid, elles apprécient le chauffage !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou'Rriquet... kikou les amis !

" Sauver - Protéger - Aimer "

Salut :)

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou tout le monde... bonne journée !

" Sauver - Protéger - Aimer "