Discuter entre membres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Mamie j'étais en famille et j'ai eu soleil, nuage, soleil, nuage et nuit XD .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou tout le monde !

Kikou Hibou'Rriquet !

Ben, ici à Orléans... on a du soleil... un miracle !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie ici j'avais soleil et gris et là tout gris ...... .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les amis !

Kikou Hibou'Rriquet !

Alors... véto jeudi ? Courage Shadow, le gentil véto va régler le problème !

Ici, il a neigé cette nuit... enfin... un simple saupoudrage ! Il fait tout gris... il en est annoncé d'autre...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer

Salut tout le monde :) Chez moi il y a de la neige.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Love pas chez moi et tant mieux ^^ .

Citer

Ha tant mieux pour toi alors ^^

Moi j'aime beaucoup, je trouve que ça embellit les paysages surtout les sapins *0*

(il m'en faut peu oui..)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou les amis !

Kikou Hibou'Rriquet !

Alors... véto jeudi ? Courage Shadow, le gentil véto va régler le problème !

Ici, il a neigé cette nuit... enfin... un simple saupoudrage ! Il fait tout gris... il en est annoncé d'autre...

Coucou pas de neige pour moi . Mayka viendra avec lui chez le véto pour voir ses dents et ses oreilles vu qu'elle n'a pas regarder vu que mon véto nac m'a dit qu'il y des risques au niveau des dents aux lapins âgés .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou tout le monde !

Kikou Hibou'Rriquet ! Alors ? Et qu'a dit le véto ? Est-ce grave ? Les nouvelles sont-elles bonnes ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Mamie Mayka n'a rien aux dents, pour son parasite ça ne va pas la tuer après, elle aura peut-être la tête sur le côté ça ne va pas l'empêcher de vivre . Mais si elle ne mange et ne plus si bouge plus il faudra que je la laisse partir .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?