Discuter entre membres

Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Salut !

Vous avez regardez Véto Choc hier soir (jeudi soir) ?

Ils ont fait un reportage sur le véto de ma Nova !

C'est Frédéric, je crois qu'ils l'ont rediffusé hier soir tard.

Ah bon ? C'est que je n'ai pas vu le début de l’émission...

En fait ils l'ont déjà diffusé il y a 1 ou 2 semaines mais hier soir c'était rediffusé en deuxième partie.

C'est peut-être encore en replay.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Salut !

Vous avez regardez Véto Choc hier soir (jeudi soir) ?

Oui j'ai regardé .

Utilisateur anonyme

Salut Hibou!

Coucou :) .

Utilisateur anonyme

Salut !

Vous avez regardez Véto Choc hier soir (jeudi soir) ?

Ils ont fait un reportage sur le véto de ma Nova !

C'est Frédéric, je crois qu'ils l'ont rediffusé hier soir tard.

A t'es là-bas ?

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Salut !

Vous avez regardez Véto Choc hier soir (jeudi soir) ?

Ils ont fait un reportage sur le véto de ma Nova !

C'est Frédéric, je crois qu'ils l'ont rediffusé hier soir tard.

A t'es là-bas ?

Oui, j'ai été surprise quand je l'ai vu !

C'est une grande clinique vétérinaire, je ne savais pas que la télé était venue.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Salut !

Vous avez regardez Véto Choc hier soir (jeudi soir) ?

Ils ont fait un reportage sur le véto de ma Nova !

C'est Frédéric, je crois qu'ils l'ont rediffusé hier soir tard.

A t'es là-bas ?

Oui, j'ai été surprise quand je l'ai vu !

C'est une grande clinique vétérinaire, je ne savais pas que la télé était venue.

On te verra peut-être dans le prochain épisode 😁 même si tu n'as pas vu les caméras 🤭 .

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Salut !

Vous avez regardez Véto Choc hier soir (jeudi soir) ?

Ils ont fait un reportage sur le véto de ma Nova !

C'est Frédéric, je crois qu'ils l'ont rediffusé hier soir tard.

A t'es là-bas ?

Oui, j'ai été surprise quand je l'ai vu !

C'est une grande clinique vétérinaire, je ne savais pas que la télé était venue.

On te verra peut-être dans le prochain épisode 😁 même si tu n'as pas vu les caméras 🤭 .

Ben, j'espère pas, j'ai pas vraiment envie de passer à la télé, lol !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Salut !

Vous avez regardez Véto Choc hier soir (jeudi soir) ?

Ils ont fait un reportage sur le véto de ma Nova !

C'est Frédéric, je crois qu'ils l'ont rediffusé hier soir tard.

A t'es là-bas ?

Oui, j'ai été surprise quand je l'ai vu !

C'est une grande clinique vétérinaire, je ne savais pas que la télé était venue.

On te verra peut-être dans le prochain épisode 😁 même si tu n'as pas vu les caméras 🤭 .

Ben, j'espère pas, j'ai pas vraiment envie de passer à la télé, lol !

Oui je te comprend 😉 .

Utilisateur anonyme

Muffin je ne t'oublie pas :) .

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou tout le monde... bon dimanche !

Ici, il pleut... pour ne pas changer !

" Sauver - Protéger - Aimer "