Discuter entre membres

Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Utilisateur anonyme

Oui bien . Mayka a des petits soucis de santé .

Utilisateur anonyme

Oui bien . Mayka a des petits soucis de santé .

Salut Hibou.

Mayka va un peu mieux ?

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou tout le monde !

Je n'ai pas résisté à t'envoyer cette photo... Hibou'Rriquet !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Salut salut les filles, Mayka va bien elle prend toujours bien son médoc . Elle adore d'habitude elle fait sa tête de mule ^^ .

Utilisateur anonyme

Kikou tout le monde !

Je n'ai pas résisté à t'envoyer cette photo... Hibou'Rriquet !

Magnifique photo merci Mamie 👍 .

Oui bien . Mayka a des petits soucis de santé .

Oui, j'avais vu, j'espère que ce n'est pas trop grave.

Utilisateur anonyme

J'espère aussi, pour le moment pas de nouvelle du labo .

Utilisateur anonyme

Salut !

Vous avez regardez Véto Choc hier soir (jeudi soir) ?

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Salut !

Vous avez regardez Véto Choc hier soir (jeudi soir) ?

Ils ont fait un reportage sur le véto de ma Nova !

C'est Frédéric, je crois qu'ils l'ont rediffusé hier soir tard.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Salut !

Vous avez regardez Véto Choc hier soir (jeudi soir) ?

Ils ont fait un reportage sur le véto de ma Nova !

C'est Frédéric, je crois qu'ils l'ont rediffusé hier soir tard.

Ah bon ? C'est que je n'ai pas vu le début de l’émission...