Discuter entre membres

Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Utilisateur anonyme

Salut salut Shadow ça va très bien, Mayka est malade elle est en fin de vie .

Ici pas de pluie pour le moment juste des nuages tout gris .

Utilisateur anonyme

Salut salut Shadow ça va très bien, Mayka est malade elle est en fin de vie .

Ici pas de pluie pour le moment juste des nuages tout gris .

Je suis désolée pour Mayka... 😔

De mon côté, un chat qui avait disparus pendant un mois et demi vient de refaire surface : Michou !

Utilisateur anonyme

Super il est mignon ce minet . Mayka est sous traitement j'espère la garder longtemps .

Utilisateur anonyme

Coucou miss ils vont tous bien, Mayka prend bien son médoc .

🙂

Utilisateur anonyme

Chez moi aussi tout moche et demain la pluie ...... . Et je vais encore avoir une fuite d'eau dans ma chambre .

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les amis !

Courage Hibou'Rriquet...

Ben ici aussi à Orléans, il fait gris... mais... il ne pleut pas... enfin, pas encore !!! Faut dire qu'on a eu notre dose ces derniers jours... alors, on en laisse aux autres ! C'est pas gentil ça ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie merci de m'avoir donné la pluie . Ce matin j'ai entendu quelqu'un dire "c'est la tempête" je me suis levé peu de temps après et perso je ne trouve pas que se soit autant une tempête ^^ .

Salut tout le monde ! :)

Utilisateur anonyme

Coucou Love !!

Ça va ? Quoi de neuf ?