Discuter entre membres

Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Utilisateur anonyme

Ce matin avec Shadow on s'est senti observé Mdrr !!

On voit pas bien , c'est un chat qui est caché ?

Oui c'est un chat . J'en ai pas d'autre ou on le voit bien !!

Utilisateur anonyme

Aller hop je vais voir des amis à plus tard 👋 !!

Muffin86230

bye bey Hibou 38👋

maelfie

Aller hop je vais voir des amis à plus tard 👋 !!

A plus tard👋

Utilisateur anonyme

Ca lui fait combien de mois au pti Muffin ?? Contente de savoir que ti Félix va bien !!

Il est né en Aout donc bientôt un an.

Oups je n'avais pas vu ton com !! Pti père bientôt ses 1 an 🙂 !!

Utilisateur anonyme

Je suis la seule connectée ^^ !!

Utilisateur anonyme

Lune est en train de se balader, elle est persuadée que je ne la vois pas, elle longe les murs, c'est à mourir de rire !

Utilisateur anonyme

Salut Blue Fairy ça doit être marrant à voir ^^ !!

Utilisateur anonyme

Oui c'est plutôt drôle ...

Par contre j'ai moins rigolé tout à l'heure, j'a changé la litière sans pelle ...

J'ai refait toute la cage (je pense qu'il est utile de préciser que c'est la lapine de ma soeur, qui a promis de s'en occuper, et n'a lavé la cage qu'une fois)

Utilisateur anonyme

Sans pelle c'est plus compliqué 😌 heureusement que tu es là pour t'occuper de la petite Lune !!