Discuter entre membres

Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou tout le monde et bonne journée !

Ne serait-ce pas ton anniversaire aujourd'hui Hibou'Rriquet ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie merci, c'était hier 😁 .

Joyeux anniversaire ! :)

Vraiment je suis désolée du retard, j'ai été un peu prise ces derniers temps ^^'

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou'Rriquet... kikou à tous !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Coucou tite Love merci, ne t'inquiète pas pour le retard ^^ .

Kikou Mamie bonne journée .

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou tout le monde... passez une bonne journée !

Et celui qui nous a pris le soleil est prié de nous le rendre ! Faut partager !!!

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Salut !

Hibou'Riquet, j'adore ton nouveau pseudo !

Utilisateur anonyme

Salut Panthère noire merci 😉 .

Utilisateur anonyme

De rien ! Comment vont tes loulous ?

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou tout le monde !

Ben voilà... grande nouvelle... il pleut !

Bonne journée !

" Sauver - Protéger - Aimer "