Discuter entre membres

Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses

Salut tout le monde je n'étais pas venue sur wamiz depuis le début de l'année donc j'en profite pour vous souhaiter une bonne année !

Kikou Mamie disons que je n'ai pas pu faire 1h30 de marche avec Shadow en plus de ça il faisait super beau cet aprèm trop deg ... . Mais ça va bien mieux qu'hier j'ai moins mal .

Ah mince, tu as mal ou ?

Je viens à peine de me rendre compte, tu as changé de nom d'utilisateur ?!

Utilisateur anonyme

Kikou Mamie disons que je n'ai pas pu faire 1h30 de marche avec Shadow en plus de ça il faisait super beau cet aprèm trop deg ... . Mais ça va bien mieux qu'hier j'ai moins mal .

Ah mince, tu as mal ou ?

Coucou tite Love hier je suis allée marché j'avais un peu mal à la cheveille et pendant la balade avec Shadow je me suis pris une tendinite au pied .

Utilisateur anonyme

Je viens à peine de me rendre compte, tu as changé de nom d'utilisateur ?!

Oui il a été changé lundi .

Hibou + Bourriquet = Hibou'Rriquet XD .

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou tout le monde... bonne journée !

Alors, cette tendinite va mieux Hibou'Rriquet ? Continue à te reposer... c'est le principal remède !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou tout le monde...

...courage pour ta tendinite Hibou'Rriquet !

Bonne journée !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie j'ai pu faire mon 1h30 de balade sans aucune douleur et cet aprèm deux fois 30 minutes .

Bonne journée .

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou !

Super Hibou'Rriquet... contente pour toi !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Kikou Mamie ça fait du bien de remarcher comme je le souhaite et je vais aussi pouvoir reprendre la course à pieds .