Discuter entre membres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Merci Hibou'Rriquet... c'est très gentil !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Coco33150
Coco33150

Salut les gonzesses me voilà reviendu...

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Salut Coco... ravie de te revoir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Coco comment ça va depuis hier ?

Coco33150
Coco33150

Moi ça va toujours jamais la gueule toujours le sourire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'as bien raison .

Mamiecat
Mamiecat

Kikou les amis !

Bonne journée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Te revoilà Mamie ^^ bonne journée à toi aussi !

Mamiecat
Mamiecat

Kikou Hibou'Rriquet... kikou les amis...

Alors, repos aujourd'hui Hibou'Rriquet ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Mamie disons que je n'ai pas pu faire 1h30 de marche avec Shadow en plus de ça il faisait super beau cet aprèm trop deg ... . Mais ça va bien mieux qu'hier j'ai moins mal .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?