Discuter entre membres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou'Rriquet !

En parlant de fruit... samedi j'ai voulu me faire plaisir en achetant une mangue... ben, elle était pourrie au milieu ! Grrrrrrr !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Love Animaux 19
Love Animaux 19

Salut tout le monde !

Vous mangez quoi pour le réveillon ?

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Kikou Hibou'Rriquet !

En parlant de fruit... samedi j'ai voulu me faire plaisir en achetant une mangue... ben, elle était pourrie au milieu ! Grrrrrrr !

Ah c'est dommage ça ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde me revoilà j'ai mon nouvel ordi .

Pas cool Mamie en plus les fruits son bon pour la santé enfin sauf celui-là XD !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou miss Love on va manger du saumon en entrée, patade avec du merlan pour le plat et le descert bûches et un petit gâteau à la noix de coco

Et toi ?

maelfie
maelfie

Salut tout le monde !

Vous mangez quoi pour le réveillon ?

Coucou tlm👋

Aucune idée 🤷

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mama 👋 .

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou à tous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie ✌.

Mamiecat
Mamiecat

Kikou Hibou'Rriquet... et bonne journée à tout le monde !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?