Discuter entre membres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si vous avez vu mais sur le forum il y a encore un troll qui essaye de vendre des permis de conduire ou je pesais quoi....

Oui encore et toujours !!

Oui, comme tous les weekends quand les modos sont absents, c'est vraiment pénible !

Salut Aurore et il y a aussi les annonces foireuses ...... .

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les amis ! Ben hier j'ai fait du rangement... vidé quelques placards... et devinez ? Minette et Fany ont tout de suite pris possession de ces nouveaux espaces !!!

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie moi aussi j'ai fais du rangement sauf que les miens n'ont pas pris la place de mon bazar, j'ai pas tout fini . Mon carton de mon congélo est toujours chez moi, il va falloir que j'aille à la déchetterie en plus de ce qu'il il a dans mon coffre .

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Salut Hibou ! je voulais te demander quel âge a Shadow maintenant ?

Coucou Love il a un an et un mois dans trois jours .

D'accord merci :)

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les amis, bonne journée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles bonne journée à vous .

Mamiecat
Mamiecat

Kikou les amis... alors que faites-vous aujourd'hui ?

Perso, j'ai décongelé mon congélo... et je vais aller chez Picard acheter des bûches... huuuummmmmmmm !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Mamie attention avec les bûches j'ai regardé une émissions sur les produits de noël et dans les bûches il y a des produits toxiques et les "fait maisons" elles ont juste un colis ou une tranche de nougatine !!

Mamiecat
Mamiecat

Kikou les amis... congélo rempli !

Oui, j'ai vu Hibou'Rriquet... c'est pas rassurant, on nous empoisonne à petit feu !!! Mais, dur... dur... de résister ! J'ai craqué !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou oui on ne sait plus quoi manger et même les fruits ne sont pas épargnés . Mon congélo ce vide mais pour le réveillon il aura plein de choses .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?