Discuter entre membres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les amis !

Ben, moi aussi, j'ai remarqué... Un Troll qui aurait sévi ?

Bonne journée !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Hibou'Rriquet... je ne trouve pas ta vidéo de Shadow !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie elle est là :

( C'est vidéo de cet aprèm ).

https://wamiz.com/chiens/staffordshire-bull-terrier-300/forum/shadow-mon-staffie-65431/36.html

Mamiecat
Mamiecat

OK... merci Hibou'Rriquet... brave toutou ton Shadow !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui un amour de chien !!

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Salut Hibou ! je voulais te demander quel âge a Shadow maintenant ?

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Je ne sais pas si vous avez vu mais sur le forum il y a encore un troll qui essaye de vendre des permis de conduire ou je pesais quoi....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Hibou ! je voulais te demander quel âge a Shadow maintenant ?

Coucou Love il a un an et un mois dans trois jours .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si vous avez vu mais sur le forum il y a encore un troll qui essaye de vendre des permis de conduire ou je pesais quoi....

Oui encore et toujours !!

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Oui encore et toujours !!

Oui, comme tous les weekends quand les modos sont absents, c'est vraiment pénible !

" A home without a cat is just a house "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?