Discuter entre membres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
863 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou tout le monde !

Je n'ai pas résisté à t'envoyer cette photo... Hibou'Rriquet !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bien . Mayka a des petits soucis de santé .

Salut Hibou.

Mayka va un peu mieux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bien . Mayka a des petits soucis de santé .

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Ça va ? Quoi de neuf ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Love !!

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Salut tout le monde ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie merci de m'avoir donné la pluie . Ce matin j'ai entendu quelqu'un dire "c'est la tempête" je me suis levé peu de temps après et perso je ne trouve pas que se soit autant une tempête ^^ .

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les amis !

Courage Hibou'Rriquet...

Ben ici aussi à Orléans, il fait gris... mais... il ne pleut pas... enfin, pas encore !!! Faut dire qu'on a eu notre dose ces derniers jours... alors, on en laisse aux autres ! C'est pas gentil ça ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chez moi aussi tout moche et demain la pluie ...... . Et je vais encore avoir une fuite d'eau dans ma chambre .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou miss ils vont tous bien, Mayka prend bien son médoc .

🙂

70 commentaires sur 863

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?