Discuter entre membres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou...

Oui, il me reste des photos (argentiques... on n'avait pas le numérique comme maintenant) de certains de mes minous alors qu'ils étaient chatons, et c'est trognon de revoir leur bouille... mais avec un pincement au cœur car, ils sont partis là-haut dans les étoiles !

Câlins à Shadow !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie, rien de mieux que les bonnes vrais photos qu'on peut avoir dans les mains . Ca fait bizarre de voir nos amours bébés ça rappel de bons souvenir, ma mère n'a même pas pris mon chat ( Fripouille ) quand il était chaton ... .J'en ai quelques-unes quand il a 3/4 ans . Moi par contre je fais très souvent des photos, l’album de ma Calypso c'est très dur de le regarder . Le câlin à Shadow sera transmis .

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou !

Ah, l'argentique... mais ça revenait cher, aussi on ne photographiait pas autant que maintenant !

Bonne journée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A c'est sur qu'avec plus de 300 photos à développer ça fait bien cher 😁 bonne journée à toi aussi !!

Mamiecat
Mamiecat

Kikou Hibou... bonne journée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Mamie bonne journée également !

Mamiecat
Mamiecat

Kikou les amis... bon dimanche !

Perso, repos aujourd'hui... cette nuit, je me suis vautrée en allant aux toilettes... c'est de ma faute, j'avais laisser un pack d'eau dans le couloir... et hop, la rencontre a été spectaculaire... petit bobo au genou, mais rien de cassé ! Qu'est-ce qu'on peut être bête parfois !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde .

Encore une cascade Mamie, tu te prépare pour un film d'action j'en suis sûr 😁 . Si tu n'as rien de méchant ouf c'est pas drôle d'aller aux urgences .

Bon dimanche .

Mamiecat
Mamiecat

Kikou Hibou !

C'est vrai que c'est pas sérieux à mon âge !!! Mais j'ai encore les réflexes pour me protéger en cas de chute... pas besoin d'aller aux urgences... mais les urgences un dimanche, c'est vrai qu'on doit pouvoir faire mieux comme sortie !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heureusement et mets la lumière on voit mieux .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?