Discuter entre membres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Love Animaux 19
Love Animaux 19

Ça fait un bon moment que je ne suis plus venue ici ! 😯

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut miss Love, oui ça fait un moment ^^ comment ça va ?

Love Animaux 19
Love Animaux 19

ça va et toi ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très bien malgré le froid qui arrive :) .

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les amis...

En ce moment, j'aide une amie à s'occuper de son chaton... elle n'a pas l'habitude des chats, mais elle apprend vite. Et surtout, on voit qu'elle a plein d'amour à partager avec lui, c'est trognon !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie c'est dynamique un chaton, ça aime faire tout plein de bêtises ^^ .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Hibouchou ! 👋 !

👎

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Goldichou 😁.

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les amis...

C'est vrai que c'est trognon un chaton... mais ça grandit trop vite ! On voudrait les voir rester tout petit !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut oui ça grandi très très vite, heureusement que les photos existes pour nous rappeler comment ils étaient bébés ^^ .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?