Discuter entre membres

Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
maelfie

Coucou les gens!

Ce soir il y a un documentaire sur les croquettes sur la 5.

Utilisateur anonyme

Coucou mama !!

Merci de l'info je regarderais !!

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou mama... merci pour l'info !

" Sauver - Protéger - Aimer "

Coucou les gens!

Ce soir il y a un documentaire sur les croquettes sur la 5.

Mon père me l'a enregistré 😁 mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder.

Utilisateur anonyme

Salut Love tu nous diras ce que tu en penses :) . Je vais passer Shadow au barf il ne supporte pas les croquettes . Je part rejoindre mes amies en espérant que le troll parmi nous ne sera pas là mais j'en doute .... .

maelfie

Moi je ne sais pas si je passe Elfie au BARF la semaine prochaine ou quand son paquet de croquette sera fini...

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Salut les amis !

J'ai regardé l'émission de dimanche soir sur TV5... ben, c'est pas réconfortant... y-a de la bile à se faire !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Hello Hibouchou ! 👋 !

🙂
Utilisateur anonyme

Salut Hibou et Goldo !

Ça va ?

Utilisateur anonyme

Hello Hibouchou ! 👋 !

🙂

Salut Goldichou ✌