Discuter entre membres

Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Utilisateur anonyme

Salut les filles cet aprèm ménage, rien que d'y penser ça me fatigue déjà 😁 .

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les amis ! Cette après-midi c'est repassage... qui vient m'aider ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Que c'est gentil...

" Sauver - Protéger - Aimer "

Salut tout le monde désolée de n'être pas venue pendant 2 semaines^^

Le temps passe si vite je trouve, on est déjà le 7 octobre....

Joyeux anniversaire à Shadow ! (avec 3 jours de retard désolée 😳)

Sinon Hibou merci pour ton message et oui maintenant je commence à bien connaître le lycée ;)

Merci love :) . Heureusement que tu arrives à trouver ton chemin dans ton lycée ^^ .

Oui haha il vaut mieux

Utilisateur anonyme

Que c'est gentil...

XD

Utilisateur anonyme

Que c'est gentil...

T'en as de la chance mamie 🥱

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Salut les amis !

Ben oui... ça aide bien... et on continue cette après-midi !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Coucou mamie ! Ca va être rangement aujourd'hui, hier j'ai tout nettoyé .

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou !

Alors on se souhaite bon courage mutuellement...

" Sauver - Protéger - Aimer "