Discuter entre membres

Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Utilisateur anonyme

Hello Hibou38 , comment vas tu ?

Bien et toi ??

Muffin86230

çà va bien ,merci.

L'ancien post n'existe plus ?

Utilisateur anonyme

çà va bien ,merci.

L'ancien post n'existe plus ?

Oui je l'ai fait supprimé !!

Muffin86230

Ha ...

Utilisateur anonyme

Ha bon ? Pourquoi ?

MP

Muffin86230

C'est cool d'avoir ouvert celui ci , si l'autre ne te convenait plus, tout se périme dans la vie , même les forums 😁

Muffin86230

Contente de te voir ici ainsi que Mamaelfie !

Utilisateur anonyme

C'est cool d'avoir ouvert celui ci , si l'autre ne te convenait plus, tout se périme dans la vie , même les forums 😁

Oui lui est plus sympa 😁 !!

Muffin86230

Sinon Shadow va bien ?

Ici les minets vont bien , Muffin pousse bien , il coure partout et Felix est plus cool mais il va bien aussi donc ...

Utilisateur anonyme

Oui oui Shadow va bien !!