Oui Hibou, avec joie, j'adore le cappuccino... j'arrive !
" Sauver - Protéger - Aimer "
Salut les filles... après la lessive et les courses, ben... voilà le repassage qui revient... quel dommage que Gigi soit si loin ! En plus, je trouve souvent le moyen de me brûler l'avant bras... avec le fil par où passe la vapeur de ma centrale. La protection en tissu qui l'enrubannait lors de l'achat a glissé et j'entre souvent en contact avec le tube de caoutchouc brûlant. Je me suis renseignée pour le remberlificoter, mais le technicien me demande près de 100 €, en gros la moitié du prix de la centrale... alors, j'ai acheté une bande élastique en pharmacie et en digne infirmière, je lui ai fait un beau pansement... une réparation de fortune, mais bien sûr, ce n'est pas l'idéal ! Il va falloir que je la fasse réparer plus sérieusement...
coucou,bizouuu, hibou et mamiecat,pour ton repassage si tu habites Bruxelles pas de problèmes j arrive meme sans petits gâteaux.on voit que tu es une bonne vivante comme on dit chez nous,c est quelqu un qui aime la vie,rire et de bonne humeur,c super.Hibou,c est tout tes animaux qui rient? si oui alors tu dois etre pareil.je suis bruxelloise avec un bichon maltais de 20 mois,Champagne,qui me donne tant d affection ,je lui rends au centuple,j ai aussi un lapin nain belier angora,Fadiese,8 mois.il me fait beaucoup rire.je m occupe également des animaux de l amie de mon fils,2 lapins qu elle a acheté chez un animalier en tant que lapins nains.pas de pot,ils ont grandit et maintenant elle les ignore,ainsi que les 2 chinchillas qu elle a acheté le meme jour.voila,heureusement que je suis a la retraite.je les fait jouer et leur parle souvent.bizou hibou et mamiecat.
Kikou Gigi... merci pour ton message !