Discuter entre membres

Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Utilisateur anonyme

😁

Merci demoiselle chouette de ma craché dessus 😒 .

Utilisateur anonyme

Mama avec des loups

Utilisateur anonyme

Tiens miss Foxever

Utilisateur anonyme

Oh merci Hibouchou !

Utilisateur anonyme

Oh merci Hibouchou !

De rien :) . Je vais me chercher un avatar sans rien ça ne le fait pas .

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les amis... vous me faites bien rigoler... merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Kikou Mamie !

Comment ça va aujourd'hui ?

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Blue... tout va bien, et toi ?

Je vais me faire un petit café, et ensuite, faut que j'aille au pain...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Oui, tout baigne ici !

Je n'aime pas le café... Pouah !

M'enfin, les goûts et les couleurs... !

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

OK, c'est tout bon !

Pour le café, moi aussi, j'en avais horreur quand j'étais jeune... et puis, on change... faut de tout pour faire un monde !

" Sauver - Protéger - Aimer "