Discuter entre membres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Cattalheya
Cattalheya

j'adooore ces belle maison

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Salut les amis... et bienvenue Cattalheya !

Ben nous voilà de retour de vacances... une semaine à l'île d'Oléron avec les minettes ! Nous y avons eu un temps idéal pour la saison... et bien sûr de la mer, de la mer, de la mer... nous étions du côté sauvage !

Ben, c'est pas le tout, mais maintenant va falloir faire les lessives, le repassage... je retournerais bien sur mon île !

Très rigolo toutes ces photos... j'adore !

Bonne journée à tous !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou mamie & Cattalheya pas mal hein ma maison ^^ . Je vous invite pour un p'ti café ou bon chocolat chaud ✌ .

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour Hibou... oui, jolie maison... et j'arrive pour le chocolat chaud ! J'apporterai les petits gâteaux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super je t'attends :) .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai trop la classe !!

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour les amis !

Super montage Goldorak... j'adore !

C'est vrai Hibou... quelle classe ! Et impressionnant ! Te serais-tu reconvertie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?