Discuter entre membres

Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Utilisateur anonyme

🙂

Utilisateur anonyme

encore bien trouvé Hibouchou ! 👏

👋
Utilisateur anonyme

encore bien trouvé Hibouchou ! 👏

👋

Haha MERCI ✌ !!

Utilisateur anonyme

Yo les copains comment ça va ??

maelfie

Coucou Hibou,

Moi sa va et toi? Et tes animaux ils vont bien?

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde...

Ça va ?

Perso j'ai le moral bien bas en ce moment... M'enfin.

Mimosa a réussi à me voler un sourire ce matin :)

Ne jugez pas la qualité de la photo SVP, JE SAIS, c'est à vomir ! Mais ses petits yeux trop mimi ! On dirait une petite chouette... Ou un hibou ;)

Utilisateur anonyme

coucou Hibouchou et Maé ! 👋 !

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde...

Ça va ?

Perso j'ai le moral bien bas en ce moment... M'enfin.

Mimosa a réussi à me voler un sourire ce matin :)

Ne jugez pas la qualité de la photo SVP, JE SAIS, c'est à vomir ! Mais ses petits yeux trop mimi ! On dirait une petite chouette... Ou un hibou ;)

🤭 HAHAHA !!! Elle ressemble au chat-potté dans Shrek !

Mais le pire...C'est celui ci : dur dur de résister... presque pareille Mimosa...

Ah oui *)

En fait Mimosa fixait un élastique

Utilisateur anonyme

Looool

Utilisateur anonyme

Coucou Hibou,

Moi sa va et toi? Et tes animaux ils vont bien?

Coucou mama je vais bien aussi Shadow n'a plus sa conjonctivite et Mayka je lui ai arrêté sa crème ça lui fait des pellicules donc j'irai voir mon véto nac en octobre vu que l'autre ne sait pas ce qu'elle a ...... .