Discuter entre membres

Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis... ben voilà le soleil !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Salut mamie là tout de suite il fait nuit ^^ normal à 21h24 😯 .

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Coucou Hibou, j'espère que ton dos va de mieux en mieux... faut pas forcer... courage !

Perso, je prépare les valises, nous partons avec un couple d'amis, pour une semaine de vacances dans les Charentes maritimes... sur une île !!! Bien sûr Minette et Fany seront du voyage, ainsi que le chat de nos amis !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Bonjour la compagnie !!

Coucou mamie le dos ça va juste ma hanche qui me fait un peu mal, j'ai même pas pu trop courir .

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Salut Hibou ! Espérons que tout rendre dans l'ordre rapidement... courage !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

T'en fais pas maintenant que le squelette est remis en place ça va vite passer .

Utilisateur anonyme

Je me déco à plus tard . Bonne aprèm .

Utilisateur anonyme

Hello les gens ! 👋 ! ça boum ?

👎
Utilisateur anonyme

Coucou goldo !!

Utilisateur anonyme

hello Hibouchou ! 👋

👎