Discuter entre membres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis... ben voilà le soleil !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut mamie là tout de suite il fait nuit ^^ normal à 21h24 😯 .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Coucou Hibou, j'espère que ton dos va de mieux en mieux... faut pas forcer... courage !

Perso, je prépare les valises, nous partons avec un couple d'amis, pour une semaine de vacances dans les Charentes maritimes... sur une île !!! Bien sûr Minette et Fany seront du voyage, ainsi que le chat de nos amis !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la compagnie !!

Coucou mamie le dos ça va juste ma hanche qui me fait un peu mal, j'ai même pas pu trop courir .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Salut Hibou ! Espérons que tout rendre dans l'ordre rapidement... courage !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'en fais pas maintenant que le squelette est remis en place ça va vite passer .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me déco à plus tard . Bonne aprèm .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello les gens ! 👋 ! ça boum ?

👎
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou goldo !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello Hibouchou ! 👋

👎
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?