Discuter entre membres

Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Utilisateur anonyme

J'en veux bien une part ! ;3

Utilisateur anonyme

joyeux anniversaire Shadow ! 👏

Utilisateur anonyme

J'en veux bien une part ! ;3

XD la quelle tu veux ?? ^^

Utilisateur anonyme

Le petit nœud rose xD

Utilisateur anonyme

joyeux anniversaire Shadow ! 👏

Merci Mister Goldo 😉 !!

Utilisateur anonyme

de rien Hibouchou ! 👋

👎
Utilisateur anonyme

Le petit nœud rose xD

Je suis pas surprise ^^ il fait bien envie !!

Utilisateur anonyme

de rien Hibouchou ! 👋

👎

😁👍

Utilisateur anonyme

😁
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Avec un peu de retard, mais le coeur y est... joyeux moisniversaire Shadow !

" Sauver - Protéger - Aimer "