Discuter entre membres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
maelfie
maelfie

Moi j'étais collé a cause de mes mauvaise note et une fois au collège j'ai faillit être renvoyer de 2-3 jours parce que pendant qu'on se changer en sortant du sport, 2 filles ont fumé dans les vestiaires sauf qu'un jour le prof de sport a sentie et a apporter des preuve par photo (cigarette, cendre) sauf que personnes voulais dénoncer puis quelque jours après quand le directeur voulais sanctionné toute les filles de la classe donc les 2 filles se sont dénoncer.

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Coucou

Moi aussi je suis rentrée au lycée . Au départ j'étais vraiment perdue mais ça commence à aller mieux. Il y a juste l'administration que je n'arrive pas à trouver parce qu'il faut que j'aille donner quelque chose au "secrétariat de gestion" mais je ne sais pas ou c'est 🤪

T'as sauté deux classes Blue Fairy ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Love pas trop dur ta rentrée ? Dans une semaine tu vas connaitre ton lycée comme ta poche 😉.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De sacrée cockers

https://blog.dogbuddy.com/fr/19-raisons-de-ne-jamais-faire-confiance-aux-cockers-anglais/#.WbBX8bJJbIU

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! Comment ça se passe, votre rentrée ? Nous, on a encore une semaine avant la rentrée ! On rentre le 15 ! J'ai trop hate de connaitre mes profs ! (Même si je les connais déjà !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Profite encore de tes vac alors 😁 .

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les amis... pluie et vent la nuit dernière, et ce matin mes géraniums ont triste mine... la terrasse est jonchée de pétales rouges !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De sacrée cockers

https://blog.dogbuddy.com/fr/19-raisons-de-ne-jamais-faire-confiance-aux-cockers-anglais/#.WbBX8bJJbIU

Ah ! Excellent ! Hyper trop chou ! Hyper trop drôle !

Ravis que ça te plaise ^^ .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas cool ça mamie, j'ai aussi de la pluie mais là ça c'est arrêté .

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les amis ! Ben, il fait tout gris ce matin... encore du mauvais temps de prévu !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?