Discuter entre membres

Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Goldo 😁👋 .

Utilisateur anonyme

bonne nuit !

maelfie

Salut tout le monde !

Y en a qui ont fait leur rentré aujourd'hui ? 😁

Oui moi !

C'était plutôt pas mal.

Par contre... Je m'étais dit, cette année, je passe incognito, en mode "j'ai quinze ans". Et la prof principale a eu la bonne idée de lire toutes les dates de naissance à haute voix... Tout le monde s'est retourné (comme d'hab) quand elle a dit " 2004". J'aurais voulu disparaître sous terre ... "Oubliez ça SVP... J'ai pas 13 ans !"

Bon à part ça le lycée est vraiment cool. Mais mon emploi du temps est un vrai gruyère... Le jeudi j'ai 3h de cours pour 5h de perm o_O

Au lycée (en 2dn) dans notre classe ont avait un peu de tout age, entre 14-15 ans et ceux qui sont déjà majeur. Quand j'étais en terminal, j'adorais le jeudi aussi ^^ j''avais 3-4h de cour et il m'arriver d'avoir plusieurs fois 2h de cours avec 4h de perm libre, sauf que au milieu du 2ème trimestre l'emploie du temps a changer et on avait 1h de perm libre par semaine (et encore...) donc la c'était moins cool.

maelfie

faute de frappe : 2nd

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Y en a qui ont fait leur rentré aujourd'hui ? 😁

Oui moi !

C'était plutôt pas mal.

Par contre... Je m'étais dit, cette année, je passe incognito, en mode "j'ai quinze ans". Et la prof principale a eu la bonne idée de lire toutes les dates de naissance à haute voix... Tout le monde s'est retourné (comme d'hab) quand elle a dit " 2004". J'aurais voulu disparaître sous terre ... "Oubliez ça SVP... J'ai pas 13 ans !"

Bon à part ça le lycée est vraiment cool. Mais mon emploi du temps est un vrai gruyère... Le jeudi j'ai 3h de cours pour 5h de perm o_O

Au lycée (en 2dn) dans notre classe ont avait un peu de tout age, entre 14-15 ans et ceux qui sont déjà majeur. Quand j'étais en terminal, j'adorais le jeudi aussi ^^ j''avais 3-4h de cour et il m'arriver d'avoir plusieurs fois 2h de cours avec 4h de perm libre, sauf que au milieu du 2ème trimestre l'emploie du temps a changer et on avait 1h de perm libre par semaine (et encore...) donc la c'était moins cool.

Moi j'ai horreur de la perm ! Je n'arrive pas à bosser...

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les amis !

Les temps changent... de mon temps au lycée, nous n'avions pas d'heure de perm (sauf quand le prof était malade, mais très rapidement remplacé par un surveillant), mais des heures de colle après les cours où on entendait une mouche voler !!! Notre emploi du temps était très serré... avec 42 h de cours/semaine en seconde... des classes de 38 à 40 élèves... parfois à 2 niveaux ! Personne ne rouspétait, et encore moins les parents d'élèves, car les assos de ce type n'existaient pas... peu de filles allaient au lycée, elles étaient séparées des garçons... une autre époque !

" Sauver - Protéger - Aimer "
maelfie

Salut tout le monde !

Y en a qui ont fait leur rentré aujourd'hui ? 😁

Oui moi !

C'était plutôt pas mal.

Par contre... Je m'étais dit, cette année, je passe incognito, en mode "j'ai quinze ans". Et la prof principale a eu la bonne idée de lire toutes les dates de naissance à haute voix... Tout le monde s'est retourné (comme d'hab) quand elle a dit " 2004". J'aurais voulu disparaître sous terre ... "Oubliez ça SVP... J'ai pas 13 ans !"

Bon à part ça le lycée est vraiment cool. Mais mon emploi du temps est un vrai gruyère... Le jeudi j'ai 3h de cours pour 5h de perm o_O

Au lycée (en 2dn) dans notre classe ont avait un peu de tout age, entre 14-15 ans et ceux qui sont déjà majeur. Quand j'étais en terminal, j'adorais le jeudi aussi ^^ j''avais 3-4h de cour et il m'arriver d'avoir plusieurs fois 2h de cours avec 4h de perm libre, sauf que au milieu du 2ème trimestre l'emploie du temps a changer et on avait 1h de perm libre par semaine (et encore...) donc la c'était moins cool.

Moi j'ai horreur de la perm ! Je n'arrive pas à bosser...

On pouvait aller au CDI si on voulait pendant les perm libre et la prof était très sévère quand on parle, elle disait " SILENCE OU VOUS ALLEZ DEHORS "

Utilisateur anonyme

Là j'ai pas cours jusqu'à 14h... Je suis dehors du coup... Je vais aller faire des courses.

(En fait j'ai pas trouvé les salles d'études 😳 )

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Y en a qui ont fait leur rentré aujourd'hui ? 😁

Oui moi !

C'était plutôt pas mal.

Par contre... Je m'étais dit, cette année, je passe incognito, en mode "j'ai quinze ans". Et la prof principale a eu la bonne idée de lire toutes les dates de naissance à haute voix... Tout le monde s'est retourné (comme d'hab) quand elle a dit " 2004". J'aurais voulu disparaître sous terre ... "Oubliez ça SVP... J'ai pas 13 ans !"

Bon à part ça le lycée est vraiment cool. Mais mon emploi du temps est un vrai gruyère... Le jeudi j'ai 3h de cours pour 5h de perm o_O

Au lycée (en 2dn) dans notre classe ont avait un peu de tout age, entre 14-15 ans et ceux qui sont déjà majeur. Quand j'étais en terminal, j'adorais le jeudi aussi ^^ j''avais 3-4h de cour et il m'arriver d'avoir plusieurs fois 2h de cours avec 4h de perm libre, sauf que au milieu du 2ème trimestre l'emploie du temps a changer et on avait 1h de perm libre par semaine (et encore...) donc la c'était moins cool.

Moi j'ai horreur de la perm ! Je n'arrive pas à bosser...

On pouvait aller au CDI si on voulait pendant les perm libre et la prof était très sévère quand on parle, elle disait " SILENCE OU VOUS ALLEZ DEHORS "

Je me rappel pas à avoir eu des perm ^^ mais si je pouvais me barrer et rentrer chez moi je le faisais direct . Mes profs ça allait j'en avais deux qui me gavaient en plus des élèves . J'ai été collé une fois mais c'était marrant une autre fois on s'est tous cassé de la classe " il y avait les grèves" le directeur a appelé tout les parents mdrrrr . Ma mère m'a dit de retourner au lycée sauf que je croise mes camarades il me disent que si je vis au lycée je vais être en colle haha donc je suis rentré chez moi !! En même temps quand je pouvais manquer les cours j'adorais ^^ .

Utilisateur anonyme

Là j'ai pas cours jusqu'à 14h... Je suis dehors du coup... Je vais aller faire des courses.

(En fait j'ai pas trouvé les salles d'études 😳 )

Profite bien de ton temps libre ^^ .