Discuter entre membres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire miss Blue, j'espère que ta journée c'est bien passée :) .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey !chava ?

les chatons (P.A.E.C) ont eu leurs 4 mois ils sont grands maintenant !

sinon Bleuet est guèrris et en pleine forme Blancio, énergétique et toujours collante et vos loulous, ils vont comment ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Hibou et Lyna !

Oui, la journée s'est bien passée ;)

J'en avais presque oublié la rentrée...

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Salut tout le monde... bonne journée !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi c'est a&près après demain :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Y en a qui ont fait leur rentré aujourd'hui ? 😁

Oui moi !

C'était plutôt pas mal.

Par contre... Je m'étais dit, cette année, je passe incognito, en mode "j'ai quinze ans". Et la prof principale a eu la bonne idée de lire toutes les dates de naissance à haute voix... Tout le monde s'est retourné (comme d'hab) quand elle a dit " 2004". J'aurais voulu disparaître sous terre ... "Oubliez ça SVP... J'ai pas 13 ans !"

Bon à part ça le lycée est vraiment cool. Mais mon emploi du temps est un vrai gruyère... Le jeudi j'ai 3h de cours pour 5h de perm o_O

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Blue si ça te plais c'est super 👍 . Alala les emplois du temps des fois c'est trop la louzzz et la prof ouille ^^ !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a un peu plus de 10 emplois du temps différents dans la classes en comptant toutes les options !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demain tu fais quel horaires ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Hibouchou ! 👋

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?