Discuter entre membres

Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Utilisateur anonyme

ça va j'ai un peu lu pour préparer la rentrée ! 👌

😁

Ptdrrr c'est ce qu'il s'appel lire 🤭 !!

oui mais il m'en reste un peu avant de m'endormir pour avoir le cerveau bien reposé !

👌

👍
Utilisateur anonyme

Chat-lut tout le monde !

Ça va, tu as pu finir tes bouquins Goldo ? Ils étaient intéressants au moins ?:😁

Aujourd'hui c'est mon anniversaire !!! J'ai 13 ans !

Utilisateur anonyme

Coucou Blue Fairy !

Bon anniversaire !

Que toutes les belles choses que tu souhaites se réalisent au plus vite.

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire Clémentine !!!

maelfie

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Radio Matous te souhaite un joyeux anniversaire Clémentine !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, Charline, Lua, Shaimas, Mama et Mamiecat !

Oh, et j'allais oublier ! Merci Minette et Fany !

Utilisateur anonyme

joyeux anniversaire !

Utilisateur anonyme

regarder j'en ai trouver une avec mon nom !

bon anniversaire Clemoune !

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui les chatons ont un mois de plus !même les grands chats aussi !