Discuter entre membres

Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Utilisateur anonyme

Salut les miss z'allez bien ?? Moi très bien . J'ai eu la bonne idée d'ouvrir la limonade vers l'ordi et bien sur ça a tout giclé sur l'ordi ...... !!

Utilisateur anonyme

Ben zut ...

Mon frère a fait la même chose avec du coca sur le MacBook de ma mère... il n'a pas trop aimé

Déjà que ton ordi plante, ça ne va pas arranger les choses !!

Sinon oui ça va :)

Et toi ?

Utilisateur anonyme

Salut les miss z'allez bien ?? Moi très bien . J'ai eu la bonne idée d'ouvrir la limonade vers l'ordi et bien sur ça a tout giclé sur l'ordi ...... !!

mdrr .. pas de chance !

Utilisateur anonyme

A et goldo ça va aussi ??

Utilisateur anonyme

Je vais très bien . Il fait chaud chez moi et chez vous ?? Je part à 13h !!

Utilisateur anonyme

bah chez nous ...37 !!! ds qu ont eteint la clim on creve !

Utilisateur anonyme

Cool que tu es la clim ^^ moi non :( !!

Utilisateur anonyme

bah chez toi il fait pas 45 touts l ete !

Utilisateur anonyme

bah chez toi il fait pas 45 touts l ete !

Non ouf ^^!!

Utilisateur anonyme

Allé j'y vais à plus tard !!