Discuter entre membres
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Kikou Hibou'Rriquet, merci... kikou à tous !
Passez une bonne journée !
En ce qui me concerne... c'est grand ménage aujourd'hui ! Qui vient m'aider ?
Kikou Mamie de rien . Bonne journée à toi aussi 🙂 .
Kikou Hibou'Rriquet... kikou tout le monde... bonne journée à tous !
Merci pour le retour de nouvelles Hibou'Rriquet... câlins à tes boules de poils !
Kikou Mamie Mayka n'a rien aux dents, pour son parasite ça ne va pas la tuer après, elle aura peut-être la tête sur le côté ça ne va pas l'empêcher de vivre . Mais si elle ne mange et ne plus si bouge plus il faudra que je la laisse partir .
Kikou tout le monde !
Kikou Hibou'Rriquet ! Alors ? Et qu'a dit le véto ? Est-ce grave ? Les nouvelles sont-elles bonnes ?
Kikou Hibou'Rriquet !
Alors... véto jeudi ? Courage Shadow, le gentil véto va régler le problème !
Ici, il a neigé cette nuit... enfin... un simple saupoudrage ! Il fait tout gris... il en est annoncé d'autre...
Coucou pas de neige pour moi . Mayka viendra avec lui chez le véto pour voir ses dents et ses oreilles vu qu'elle n'a pas regarder vu que mon véto nac m'a dit qu'il y des risques au niveau des dents aux lapins âgés .
Ha tant mieux pour toi alors ^^
Moi j'aime beaucoup, je trouve que ça embellit les paysages surtout les sapins *0*
(il m'en faut peu oui..)
Coucou Love pas chez moi et tant mieux ^^ .
Salut tout le monde :) Chez moi il y a de la neige.
Kikou les amis !
Kikou Hibou'Rriquet !
Alors... véto jeudi ? Courage Shadow, le gentil véto va régler le problème !
Ici, il a neigé cette nuit... enfin... un simple saupoudrage ! Il fait tout gris... il en est annoncé d'autre...
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons