Discuter entre membres

Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Utilisateur anonyme

Salut Hibou !

ps: tu pourras nous montrer tes photos avec Shadow ?

Aujourd'hui je regardais des photos animalières drôles et regarde ce que j'ai trouvé !

Ça m'a fait penser à toi !

Utilisateur anonyme

Salut Hibou !

ps: tu pourras nous montrer tes photos avec Shadow ?

Aujourd'hui je regardais des photos animalières drôles et regarde ce que j'ai trouvé !

Ça m'a fait penser à toi !

Oui je vais les mettre dans un moment :D . J'ai aussi une photo comme la tienne

Utilisateur anonyme

😁

Utilisateur anonyme

Les photos de Shadow sur le post au je parle de lui 🙂 .

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Salut les filles... aujourd'hui fait pas très chaud à Orléans... ça sent l'automne !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Salut !

Chez nous, comme d'habitude : la chaleur, la chaleur, la chaleur...

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Quelle veinarde !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Quelle veinarde !

Pas tant que ça ! 45° au soleil !

Utilisateur anonyme

Quelle veinarde !

Pas tant que ça ! 45° au soleil !

MDrrrr moi j'en peux plus si j'ai cette chaleur .

Utilisateur anonyme

Salut les filles... aujourd'hui fait pas très chaud à Orléans... ça sent l'automne !

Ce matin pluie, là j'ai du soleil pourvu qu'à 19h il est encore là sinon pas cool la balade entre amies .... .