Discuter entre membres

Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Utilisateur anonyme

Ha oui pourquoi pas mais ma mère veut toujours que je les donne à des associations comme emmaüs.

Moi je donne tout a mon petit frère

Même tes robes et jupes ?? Hihi !!

Utilisateur anonyme

Ha oui pourquoi pas mais ma mère veut toujours que je les donne à des associations comme emmaüs.

Pas cool pour toi 😔 .

Oui, ces derniers temps j'ai fais du rangement dans ma chambre et j'ai trouvé 10 francs 😯

Mdrrrr moi c'était 10 centimes de francs dehors . J'ai gardé des francs .

Moi je ne sais même pas d'où ils sortent parce que je suis née en 2002 ^^'

Ça doit être la faute de la petite souris mdrrr .

maelfie

Ha oui pourquoi pas mais ma mère veut toujours que je les donne à des associations comme emmaüs.

Moi je donne tout a mon petit frère

Même tes robes et jupes ?? Hihi !!

J'en ai même pas😌

Je lui donne mes affaire scolaire, des cadres que j'avais avant, poster, livre...

Ha oui pourquoi pas mais ma mère veut toujours que je les donne à des associations comme emmaüs.

Pas cool pour toi 😔 .

Oui, ces derniers temps j'ai fais du rangement dans ma chambre et j'ai trouvé 10 francs 😯

Mdrrrr moi c'était 10 centimes de francs dehors . J'ai gardé des francs .

Moi je ne sais même pas d'où ils sortent parce que je suis née en 2002 ^^'

Ça doit être la faute de la petite souris mdrrr .

Oui, elle n'a pas dû se rendre compte du changement de monnaie

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !

Moi mes affaires je les donnes à ma petite soeur qui fait le cinéma de la malheureuse deuxième qui n'a que des vieux habits démodés. Du coup quand on fait des courses, elle achète autant voir plus de vêtements que moi. L'hiver dernier elle avait un dizaine de robes dans son placard contre 2 pour moi...

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les amis !

Perso, quand je dois faire du vide, je donne au Centre d'aide sociale ou à Emmaüs.

Ce matin, je vais faire les courses à Carrefour... il faut de la litière, et je dois passer chez le véto pour acheter de la pâtée Métabolic.

" Sauver - Protéger - Aimer "

Salut mamiecat !

Utilisateur anonyme

kikou !

Utilisateur anonyme

Salut ! Mes affaires, je les donne à mes cousines (seulement les vêtements !). Alors parfois, ça me fait bizarre de voir quelqu'un porter un truc que j'ai moi-même mis.

Utilisateur anonyme

Salut salut 👋 . Cette nuit rien dormi,quand j'ai vu 23h hier j'ai senti que je n'allais pas dormir ..... . Je suis quand même aller me coucher au bout d'un moment j'entends deux ding-dong de la cloque,je me suis dis c'est mort pour cette nuit XD . A 6h je suis allée me recoucher, j'ai dormi jusqu'à 11h . Ensuite j'ai fais un peu de rangement, vers 13h je suis allée courir avec Shadow et pris des photos de lui en noir et blanc .